Coccinelle Posté(e) 29 juillet 2003 Posté(e) 29 juillet 2003 Coucou, Voilà, je compte me présenter dans l'académie de Montpellier pour la session 2004 et je voulais savoir si vous pouviez me renseigner sur le pourcentage de réussite et sur les moyennes d'admission et d'admissibilité. Merci de me répondre. Coccinelle :P
bbb Posté(e) 29 juillet 2003 Posté(e) 29 juillet 2003 Cette année pour être admissible sur Montpellier, il fallait 11.375 de moyenne. par contre je ne connais pas la moyenne pour être admis. Quant aux pourcentages de réussites l'année dernière il était de 14 et des poussières, et j'attends de voir le % de cet année. De toute façon c'est une académie difficile.
Coccinelle Posté(e) 30 juillet 2003 Auteur Posté(e) 30 juillet 2003 merci, effectivement, la moyenne est assez élevée et le pourcentage de réussite n'est pas très élevé. Faudra bosser dur... L'as-tu passé sur Montpellier BBB?
bbb Posté(e) 31 juillet 2003 Posté(e) 31 juillet 2003 Oui, je l'ai passé plusieurs fois sur Montpellier, mais je n'ai jamais eu la chance d'être admissible. J'espère que cette année sera la bonne.
Messages recommandés