Aller au contenu

Qui est pret ?


savio

Messages recommandés

On est tous un peu en panique avec le jour J qui approche à grands pas mais est-ce qu'il y en a qui se sentent vraiment prets et qui pensent etre au top pour aborder les épreuves ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas vraiment non ....................... mais dans le même temps, j'en ai marre, alors j'aimerais que le concours soit demain (même si c'est tout comme en fait !?! ;) ) :D

M.... à tous !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas vraiment non ....................... mais dans le même temps, j'en ai marre, alors j'aimerais que le concours soit demain (même si c'est tout comme en fait !?!  ;):D

M.... à tous !!!  :D

bah...marre oui ça c'est sûr! maintenant je préfère autant que ce ne soit pas demain, je ne me sens pas prête du tout, reste pas mal à de choses à maîtriser, plus la gestion du temps, les nuances en didactique et les maths aaaah les maths!!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ras le bol moi aussi mais je me dis que nous devons faire le maximum,

ALORS ON FONCE :D:)

bon courage à tous, positivons!!!!

berniekang

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bah pas moi!!!!!

Je stresse comme pas possible!!

Je me suis fait un planning "dernière ligne droite" j'espère pouvoir le tenir!!C'est assez compliqué a réaliser parce qu'entre les jours de boulot les we pris etc etc pffff..Bon ej suis arrivée a tout caser avec un peu de temps libre mais bon va falloir que ca roule comme prévu!!!

Je vous lle joins si ca vous interresse.(Pour les maths j'ai juste marquer les thèmes a revoir avec le Hatier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'envoyer le dernier devoir de maths du cned et je constate ...que je ne suis pas prête du tout!!! Le temps surtout me pose problème alors entrainement maximum (un sujet d'annales par jours en alternance français maths) et on verra bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi non plus je ne me sens pas prête du tout, et je me demande si je le serai un jour :cry: En fait, c'est par période, un jour je me dis que oui, c'est possible, et d'autre où j'me dis que je n'y arriverai jamais..... Mais faut positiver :thumbsup:

Bon courage à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'on peut jamais avoir tout vu !! Donc pour l'instant pas prête à passer ces foutus épreuves !! Il va falloir que je fasse encore et encore des annales de maths !!

Bon courage à tous, c'est la dernière ligne droite !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne se sentira jamais prêt !

On en a marre, plus le jour approche, plus on a peur, plus on a l'impression d'avoir fait des impasses ! C'est normal !

Pourtant, il faut laisser ça de côté et se dire qu'il faut y aller et que vous avez fait le maximum en donnant le maximum. Après, he bien, on verra bien !

Bonne chance et on ne lache pas !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne se sentira jamais prêt !

On en a marre, plus le jour approche, plus on a peur, plus on a l'impression d'avoir fait des impasses ! C'est normal !

Pourtant, il faut laisser ça de côté et se dire qu'il faut y aller et que vous avez fait le maximum en donnant le maximum. Après, he bien, on verra bien !

Bonne chance et on ne lache pas !! :)

:applause::thumbsup::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!

ça me rassure de voir que c'est les maths qui posent pb dans la majorité des cas...je me sens moins seule!! cela dit, Alysca, il me semble que le 3ème devoir du CNED était particulièrement difficile!! et si un tel sujet tombe le jour J faudra bien se dire qu'on sera tous et toutes dans la même galère! alors faut relativiser et essayer de gagner des points là où on peut.... :cry:

moi personnellement je révise les options jusqu'à dimanche (je finis de préparer mes fiches, histoire de n'avoir qu'à réviser après les écrits).

Après ça, ça sera français et maths seulement...vous en pensez quoi? y a pas un risque de saturation qui se profile , là?!

bisous et bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...