Aller au contenu

Petite question


selmita

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Est-ce que vous sauriez si sur la copie de maths on peut, ou pas du tout, en faire une partie au crayon?

Parce qu'écrire tout sur le brouillon puis recopier ça prend trop de temps, les ratures ou les tonnes de correcteur c'est trop moche alors....

Vous savez si on peut par exemple écrire le corps de la démonstration de géométrie au crayon? ou de le développement d'un calcul?

Ou si c'est déconseillé/interdit? :cry:

Merci d'avance pour vos réponses :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est interdit... mais perso, je ne le ferai pas. Ne serait-ce que pour le soin de la copie ! :cry:

Par contre, les figures... :P :D

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est interdit... mais perso, je ne le ferai pas. Ne serait-ce que pour le soin de la copie !  :cry:

Par contre, les figures...  :P  :D

;)

Je suis de même avis que Yaël.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans certains concours il est préciser que ce qui sera expliquer par crayon a mine ne sera pas noté

si tu a peur de perdre du temps ne mets que les grandes lignes sur ton brouillon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses!!! :wub:

Va falloir que je m'entraîne à faire des maths au stylo : dur dur quand on n'est pas matheux comme moi et qu'on doit s'y reprendre à plusieurs fois :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour selmita

ok! avec yaël et dominique ,pour ma part lorsque nous avons des copies à corriger, il nous est bien précisé de ne pas prendre en compte les parties écrites au crayon de bois hormis figures ou schémas.

donc ne prends le risque de perdre des points!!

berniekang

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour selmita

ok! avec yaël et dominique ,pour ma part lorsque nous avons des copies à corriger, il nous est bien précisé de ne pas prendre en compte les parties écrites au crayon de bois hormis figures ou schémas.

donc ne prends le risque de perdre des points!!

berniekang

Merci de ta réponse :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...