ac.lili Posté(e) 16 mars 2005 Partager Posté(e) 16 mars 2005 je pars en stage en cp et on va observer la croissance du poussin pour les sciences je suis à peu près ok (mais si vous avez des infos je suis preneuse) mais je cherche des albums ou documentaires qui parlent de poussins et des idéés pour les arts visuels (y a t il des artistes qui ont travaillé sur le jaune ou même les poussins??? si quelqu'un a déjà exploité ce thème j'aimerais bien qu'il me raconte.. merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ac.lili Posté(e) 16 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) 16 mars 2005 je précise j ai déjà l'album poussin noir de Rascal mais j en cherche d'autres que des cp peuvent lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Florence ulis Posté(e) 16 mars 2005 Partager Posté(e) 16 mars 2005 ici il y a une quinzaine de livres classés sous le thème "poules, poussins, coqs" tu trouveras peut être ton bonheur http://www.ricochet-jeunes.org/arcparutions.asp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ac.lili Posté(e) 16 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) 16 mars 2005 petit up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés