La p'tite chocolatine Posté(e) 16 mars 2005 Posté(e) 16 mars 2005 pour mon stage je dois faire u gâteau pour l'anniversaire d'un enfant et je ne sais pas trop quoi faire sachant qu'ils ont déjà fait pour des anniversaires précedents: gateau yahourt, tarte aux pommes, gateau chocolat! si quelqu'un à des idées je suis preneuse!! merci :P
delfynus Posté(e) 16 mars 2005 Posté(e) 16 mars 2005 petits sablés avec des emportes pieces en forme d'animaux, .... c'est toujours apprécié par les enfants et c'est pas difficile a faire!
Moustache Posté(e) 16 mars 2005 Posté(e) 16 mars 2005 Pourquoi forcément un gateau ? il m'est arrivé de faire des tas de recettes pour les anniversaires... La "soupe d'anniversaire" avait rencontré un franc succès, bon, ok, pas facile pour mettre les bougies
lul Posté(e) 16 mars 2005 Posté(e) 16 mars 2005 ou une salade de fruits, bon ok pas facile d'éplucher quand on est en ps, mais pour la motricité fine c'est top une omelette d'anniversaire? (désolée le soleil me met d'humeur à délirer un peu)
La p'tite chocolatine Posté(e) 16 mars 2005 Auteur Posté(e) 16 mars 2005 merci pour vos idées :P en fait on fait le gâteau la veille donc je pense que le quatre quart ou les petits sablés ça peut être chouet!!
Messages recommandés