crevette06 Posté(e) 16 mars 2005 Posté(e) 16 mars 2005 J'ai lu sur le site du ministere que la dispense d'EPS était bonne pour les femmes en état de grossesse ou en couche. J'aurai aimer savoir ce que "en couche" veut dire... Merci
Marie-Claire Posté(e) 16 mars 2005 Posté(e) 16 mars 2005 J'ai lu sur le site du ministere que la dispense d'EPS était bonne pour les femmes en état de grossesse ou en couche.J'aurai aimer savoir ce que "en couche" veut dire... Merci <{POST_SNAPBACK}> en couches signifie les suites de l'accouchement (donc, si tu as accouché quelques temps avant le concours).
IsaG Posté(e) 16 mars 2005 Posté(e) 16 mars 2005 Tout à fait. Mais par contre je ne sais pas combien de temps on est considérées en "suite de couches". Ca doit dépendre aussi de l'accouchement...
pike Posté(e) 16 mars 2005 Posté(e) 16 mars 2005 tout ça doit dépendre du retour de couches et de la fragilité du périnée après la sortie du bébé!
Anwamanë Posté(e) 16 mars 2005 Posté(e) 16 mars 2005 tout ça doit dépendre du retour de couches <{POST_SNAPBACK}> Non rien...les accros du post enceinte ou pas comprendrons... Désolée pour la digression.. Sinon quand je m'étais renseignée, on m'avait dit : suite de couche = fin du congé mater. Après ça dépend peut être des académies...
Messages recommandés