Aller au contenu

Prolongation du contrat d'aide-éducateur


mor-ganna29

Messages recommandés

Je termine mon contrat d'aide éducatrice le 8 mai de cette année. L'école où j'exerce et moi même aimerions que mon contrat soit prolongé jusqu'au 30 juin. Savez vous si c'est possible et quels sont les recours existants.

Merci d'avance.

Morganna.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, il y a deux ans, mon ex-collègue a eu un avenant au contrat jusqu'au 30 juin, malheureusement je crois que c'était exceptionnel, je crois que c'était une initiative de l'Etat....mais tu peux toujours téléphoner au lycée qui mutualise les salaires et leur demander....sait on jamais!

Bon courage ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

bonjour, effectivement, je pense que ce sera dur d'obtenir un eprolongation m^me si entre nous ca serait mieux pour tout le monde, mais essaye quand même qui ne tente rien n'a rien

bon courage pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-il possible d'envisager de continuer à travailler dans cette école mais en tant qu'assistante d'éducation ?

Vois aussi peut être de ce côté là :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

salut,

prolonger ton contrat jusqu'à la fin de l'année c'est impossible. Ca a été fait pour la premiere vague de départ uniquement ( je suis délégué des assistant d"éduc au rectorat).

Maintenant pour te reprendre en tant qu'assistant d'education, il faut que ton etablissement ( je ne sais pas si tu es en ecole ou pas) demande une ouverture de poste au rectorat mais si c'est accepté ca sera surement pour l'année prochaine.

J'espere t'avoir aidé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon contrat est effectivement terminé depuis hier ! il ne me reste plus qu'à rechercher un nouvel emploi ! :bye2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...