mor-ganna29 Posté(e) 16 mars 2005 Posté(e) 16 mars 2005 Je termine mon contrat d'aide éducatrice le 8 mai de cette année. L'école où j'exerce et moi même aimerions que mon contrat soit prolongé jusqu'au 30 juin. Savez vous si c'est possible et quels sont les recours existants. Merci d'avance. Morganna.
grenouille Posté(e) 16 mars 2005 Posté(e) 16 mars 2005 bonjour, il y a deux ans, mon ex-collègue a eu un avenant au contrat jusqu'au 30 juin, malheureusement je crois que c'était exceptionnel, je crois que c'était une initiative de l'Etat....mais tu peux toujours téléphoner au lycée qui mutualise les salaires et leur demander....sait on jamais! Bon courage !
caudronc Posté(e) 5 avril 2005 Posté(e) 5 avril 2005 bonjour, effectivement, je pense que ce sera dur d'obtenir un eprolongation m^me si entre nous ca serait mieux pour tout le monde, mais essaye quand même qui ne tente rien n'a rien bon courage pour la suite
galeiade Posté(e) 5 avril 2005 Posté(e) 5 avril 2005 Est-il possible d'envisager de continuer à travailler dans cette école mais en tant qu'assistante d'éducation ? Vois aussi peut être de ce côté là
virgivache Posté(e) 3 mai 2005 Posté(e) 3 mai 2005 salut, prolonger ton contrat jusqu'à la fin de l'année c'est impossible. Ca a été fait pour la premiere vague de départ uniquement ( je suis délégué des assistant d"éduc au rectorat). Maintenant pour te reprendre en tant qu'assistant d'education, il faut que ton etablissement ( je ne sais pas si tu es en ecole ou pas) demande une ouverture de poste au rectorat mais si c'est accepté ca sera surement pour l'année prochaine. J'espere t'avoir aidé
mor-ganna29 Posté(e) 5 mai 2005 Auteur Posté(e) 5 mai 2005 Mon contrat est effectivement terminé depuis hier ! il ne me reste plus qu'à rechercher un nouvel emploi !
Messages recommandés