Aller au contenu

je laisse tomber les postes d'AE et d'AVS


syl

Messages recommandés

et oui comme je le dis dans le titre et bien c'est fini, je laisse tomber la recherche pour être ae ou avs, c'est plus la peine ...

... ben oui parce que je commence demain en tant qu'instit à temps plein et jusqu'aux vacances !!!!!!!!!!!

yesssssssssssss !!!!!!!!!!!

donc j'ai un mi-temps dans deux écoles distantes de 5 km environ et je remplace une femme qui est en congé maternité ... je précise que c'est dans une école bilingue en allemand donc tous les cours sont en allemand mais c'est justement le concours que je prépare, c'est à dire le CRPE voie régionale !

Bien sûr j'aurai du avoir une formation de 15 jours mais congés pathologiques obligent j'ai 1/2 journée avec chaque classe (1 cp et 1 cp-ce1) et vendredi c'est moi l'instit.

Je vous explique pas le stress, les cernes et le bonheur (:o

bonne chance à tous et à toutes

on verra pour septembre peut-être ae ou avs, j'ai eu pas mal de réponses + pour la rentrée

syl trop heureuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut syl

tu a vraiment eu des réponses positives pour la rentrée???

moi je recherche un poste d'ae a temps pleins.tu a eu des convocations ou on t'a appelé???

merci de ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut syl

tu a vraiment eu des réponses positives pour la rentrée???

moi je recherche un poste d'ae a temps pleins.tu a eu des convocations ou on t'a appelé???

merci de ta réponse

et bien j'ai eu pas mal de lettre me précisant que je dois recontacter l'établissement au mois de juin et qu'il y avait une place disponible et que l'on se rencontrera donc pour un entretien ...

donc c'est plutôt positif ... j'en ai au moins 5 des réponses du genre ...

alors bonne chance

syl

ps : apparemment j'ai des chances de continuer les remplacements en septembre dans les classes bilingues vue la pénurie de personnel en Alsace ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les filles et bonne continuation à vous ... je vais passer sur les autres forums pour des conseils pour mes deux classes maintenant LOL

bisous

syl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...