marika Posté(e) 16 mars 2005 Posté(e) 16 mars 2005 Aux enseignants de cycle 3, faîtes vous faire quelque chose pour Pâques à vos élèves? Si oui, quoi? Je sèche au niveau idées! Tout ce que j'ai trouvé me paraît trop "simple" merci pour vos réponses
Loul Posté(e) 16 mars 2005 Posté(e) 16 mars 2005 J'a i trouvé ça:ici Y'a pas grand chose mais ça peut donner des idées... Y'a un historique!
bicette Posté(e) 16 mars 2005 Posté(e) 16 mars 2005 je ne leur fais rien faire pour Pâques. par contre, je réfléchis déjà à la fête des mères...
marika Posté(e) 16 mars 2005 Auteur Posté(e) 16 mars 2005 J'a i trouvé ça:iciY'a pas grand chose mais ça peut donner des idées... Y'a un historique! <{POST_SNAPBACK}> Merci Loul!
Loul Posté(e) 17 mars 2005 Posté(e) 17 mars 2005 Alors ? Tu vas te lancer dans quelque chose? Je crains une chose: vider les oeufs. Ca me décourage! :o
marika Posté(e) 17 mars 2005 Auteur Posté(e) 17 mars 2005 Alors ? Tu vas te lancer dans quelque chose?Je crains une chose: vider les oeufs. Ca me décourage! :o <{POST_SNAPBACK}> je ne te le fais pas dire! je vais ptêt leur faire réaliser un set de table, j'avais vu l'idée je ne sais plus où, et s'ils sont sages, va pour les oeufs décorés! je n'ai pas encore pu me renseigner sur ce qu'ils ont fait l'an dernier...
Loul Posté(e) 17 mars 2005 Posté(e) 17 mars 2005 Sur ton set de table tu vas mettre des oeufs????? Des décorations?
marika Posté(e) 17 mars 2005 Auteur Posté(e) 17 mars 2005 Sur ton set de table tu vas mettre des oeufs????? Des décorations? <{POST_SNAPBACK}> En relation avec la reprodtion de figure en géométrie, je vais leur faire reproduire des poules, lapins, ou encore poussins, que sais-je? avec des supports différents(papier crépon, canson...), et enusite direction la plastifieuse!
lor88 Posté(e) 24 mars 2005 Posté(e) 24 mars 2005 auriez-vous une idée simple à faire pour paques. c'est pour demain donc faut que ce soit rapide à préparer et simple. un chouettte dessin ou quelque chose comme çà
Messages recommandés