calinours Posté(e) 16 mars 2005 Posté(e) 16 mars 2005 je pense plutot que l'album dont parle MOustache est Dans la gueule du loup de Sara aux éditions Epigones <{POST_SNAPBACK}> Le lien :Dans la gueule du loup SARA
Roserouge100 Posté(e) 17 mars 2005 Auteur Posté(e) 17 mars 2005 je pense plutot que l'album dont parle MOustache est Dans la gueule du loup de Sara aux éditions Epigones <{POST_SNAPBACK}> Le lien :Dans la gueule du loup SARA <{POST_SNAPBACK}> et ce livre est définitivement indisponible sur alapage merci à tous pour vos liens, merci à tous d'avoir répondu
Moustache Posté(e) 17 mars 2005 Posté(e) 17 mars 2005 Merci à Toth101, l'album auquel je pensais est effectivement "Loup Noir" http://jeunesse.casterman.com/isbn/2-203-55306-5/?r=castducu
Roserouge100 Posté(e) 17 mars 2005 Auteur Posté(e) 17 mars 2005 Merci à Toth101, l'album auquel je pensais est effectivement "Loup Noir"http://jeunesse.casterman.com/isbn/2-203-55306-5/?r=castducu <{POST_SNAPBACK}> ok, merci brrr il fait peur celui-là ! sur amazon il est dit que l'éditeur est en rupture de stock il a eu plus de succès que prévu !
Yaka... Posté(e) 17 mars 2005 Posté(e) 17 mars 2005 Il existe un superbe album en noir et blanc, juste en silhouettes, une histoire de loup, mais le nom m'échappe... si quelqu'un a plus de mémoire que moi... <{POST_SNAPBACK}> jai travaillé boucle dor, sans texte, en noir et blanc, avec lombre des personnages, objets... ca a super bien marché, (en PS MS)
Roserouge100 Posté(e) 19 mars 2005 Auteur Posté(e) 19 mars 2005 Il existe un superbe album en noir et blanc, juste en silhouettes, une histoire de loup, mais le nom m'échappe... si quelqu'un a plus de mémoire que moi... <{POST_SNAPBACK}> jai travaillé boucle dor, sans texte, en noir et blanc, avec lombre des personnages, objets... ca a super bien marché, (en PS MS) <{POST_SNAPBACK}> ok merci est-ce que leur histoire ressemble beaucoup à celle du livre ?
Messages recommandés