Aller au contenu

temps partiel (77,78 %) refusé


Nath

Messages recommandés

J'ai appelé l'IA ce matin. C'est bon, ma demande est prise en compte, je n'ai plus rien à faire, et ils m'ont confirmé qu'ils avaient du retard dans l'envoi des arrêtés. Plus qu'à voir avec la caf ...

Merci beaucoup

Biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • platon

    7

  • kikinours

    7

  • natou59

    7

  • Nath

    6

Membres les plus actifs

A quel mouvement passent les postes fractionnés ? Qqun le sait ? au mois de juin ?

Va-t-on savoir ( si biensûr on a notre tp) fin juin avec qui l'on va travailler ou faudra-t-il comme l'année dernière attendre la rentrée ?

Merci... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour cette année, ma complément de mi-temps a été nommée au 2ème mouvement et nous avons pu nous rencontrer avant les vacances. C'était bien.

L'année d'avant, elle n'a été nommée que 15 jours après la rentrée !!! La rentrée avec des TPS-PS et MS a été très spéciale... et les parents paniqués... :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai reçu ce jour un arrêté ,donc avis favorable pour mon renouvellement tp à 77,78% pour l'année 2005-2006... :)

J'espère de même pour vous..... ;):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'étais renseignée aussi sur la quotité 80%, payée 85,65%. J'y ai droit (bb en cours...), mais par contre, le seul aménagement qu'on me propose c'est 1 période non travaillée et les autres à temps plein (je bosse sur 4 jours). Alors bof... dommage...

Et chez vous, on vous impose ça aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'ai fait une demande aussi pour 80% payé 85,6%.

J'ai demandé à être déchargée 1 jour par semaine et rattraper le reste en semaine pleine (c'est un syndicat qui nous a conseillé ça) soit disant que chez nous ça les arrangerait plus que de ne pas travailler pendant qq mois (l'aménagement qui t'a été proposé).....

Je croise les doigts, mais ton expérience me fait douter..... :cry: .

Et moi non plus ça ne m'intéresse pas! :ninja:

On verra bien, c'est pas pour tout de suite la réponse!

PS : tu peux certainement te rabattre sur un 77,78%, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'ai fait une demande aussi pour 80% payé 85,6%.

J'ai demandé à être déchargée 1 jour par semaine et rattraper le reste en semaine pleine (c'est un syndicat qui nous a conseillé ça) soit disant que chez nous ça les arrangerait plus que de ne pas travailler pendant qq mois (l'aménagement qui t'a été proposé).....

Je croise les doigts, mais ton expérience me fait douter..... :cry: .

Et moi non plus ça ne m'intéresse pas!  :ninja:

On verra bien, c'est pas pour tout de suite la réponse!

PS : tu peux certainement te rabattre sur un 77,78%, non?

Kikinours, tu peux m'en dire plus sur le 80% payé 85,6%? Moi ,quand j'ai demandé à travailler à 80% on m'a dit que cela n'existait pas , la quotité réelle étant 77,78% ,c'est-à-dire moins un jour par semaine :huh: On ne m'a jamais parlé de 80% payé 85,6% ...J'ai peut-être pas tout compris :huh: merci... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en semaine de 4 jours, le 80% est "évident".

en semaine de 4,5 jours... :huh::cry:

Je pense que les différences de propositions viennent de là.

Et puis en plus, payer 5% de plus "pour rien" ça n'est pas mobilisateur pour le trésorier payeur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

carollette tu as bien de la chance car je suis également dans l'Isère et je n'ai toujours aucune nouvelle...

Je me fais une raison pour reprendre à temps plein <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anciennement chez FT, je sais qu'effectivement dans la fonction publique, lorsque l'employeur l'accepte, on peut travailler à 80%, payée à 85%, mais je ne savais pas que c'était possible dans l'EN ?

Et bien un syndicat nous a encouragé à faire la demande (qui ne tente rien n'a rien), puisque c'est prévu dans la loi........

Je ne me fais pas d'énormes illusions, mais au moins je saurai à qoi m'en tenir..... et je pourrai me rabattre sur le 77,78%

Voiloù!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...