kayasan Posté(e) 16 mars 2005 Posté(e) 16 mars 2005 Bonjour! J'aimerais savoir si, en tant qu'assistante d'éducation, on peut prétendre à des formations ou stages. En ce moment, je prépare le CRPE, à quelle formation je peux prétendre? J'ai lu dans un message qu'on peut profiter des heures de formation auxquelles on a droit pour le concours. Comment procéder? Avec mes remerciements. San
AubergineFelee Posté(e) 16 mars 2005 Posté(e) 16 mars 2005 Renseigne toi ! Car oui, dans les textes, nous avons le droit à des heures. Mais c'est un crédit d'heure, non une formation payée. De plus, tout dépend du nombre d'heures effective que tu fais, du budget dont dispose le rectorat (c'est à dire pas grand chose) .... Bref, rien n'est vraiment très clair, pour e pas dire complètement flou
zozozoo Posté(e) 16 mars 2005 Posté(e) 16 mars 2005 formation payée: nada par contre si tu es à l'année, on ne peut te discuter un crédit d'heures de formation: 200 pour un temps pein de 1600 h annuelles, le reste en proportion
Messages recommandés