clodicov Posté(e) 18 mars 2005 Posté(e) 18 mars 2005 Je t'envoie une fiche lecture MS que j'ai faite il y a quelques années. Les dessins sont sympas et tu peux les agrandir.
IsaG Posté(e) 18 mars 2005 Posté(e) 18 mars 2005 Je t'envoie une fiche lecture MS que j'ai faite il y a quelques années.Les dessins sont sympas et tu peux les agrandir. <{POST_SNAPBACK}> Clodicov, ça passe pas ton image
clodicov Posté(e) 19 mars 2005 Posté(e) 19 mars 2005 je n'ai pas trouvé la solution pour envoyer correctement un fichier même en suivant les conseils de Moustache.
Roserouge100 Posté(e) 19 mars 2005 Posté(e) 19 mars 2005 je n'ai pas trouvé la solution pour envoyer correctement un fichier même en suivant les conseils de Moustache. <{POST_SNAPBACK}> tu les as eu où les conseils de Moustache ça m'intéresserait de savoir joindre une miniature moi
mams Posté(e) 19 mars 2005 Posté(e) 19 mars 2005 sur le site de la classe maternelle il a y le dossier complet on peut télécharger les fiches mais je ne sais pas si c'est uniquement pour les abonnés. http://www.laclasse.fr je n'ai pas trouvé la solution pour envoyer correctement un fichier même en suivant les conseils de Moustache. <{POST_SNAPBACK}> tu les as eu où les conseils de Moustache ça m'intéresserait de savoir joindre une miniature moi <{POST_SNAPBACK}>
clodicov Posté(e) 19 mars 2005 Posté(e) 19 mars 2005 suite au message de Moustache du 17 mars, j'ai essayé de zipper l' image scannée. Sans résultat!!!!! J'ai aussi essayé de l'importer sur Word puis de la redimensionner. Toujours sans résultat!
clodicov Posté(e) 19 mars 2005 Posté(e) 19 mars 2005 essai de miniature <{POST_SNAPBACK}> S.O.S comment tu as fait,
Roserouge100 Posté(e) 19 mars 2005 Posté(e) 19 mars 2005 ça ne marche pas toujours non plus pour moi <_< j'ai cliqué sur ajouter un fichier plus bas, puis, j'ai ouvert le fichier dans mon dossier images, et fait ajouté, mais, ça ne marche pas toujours, fichier trop lour ça dit, pourtant c'est le même ok je comprends, il y en a qui font plus de 100 kilo octets :-(
Messages recommandés