Aller au contenu

Vous arrivez à travailler les options, vous ?


zewineriz

Messages recommandés

Ca commence à me stresser moaaaaaaa ! :cry:

Je travaille essentiellement maths et français, les épreuves approchant à grands pas, mais du coup, j'ai laissé complètement de côté les sciences, les arts plastiques et l'eps (j'arrive à bosser l'OP à côté).

Et vous, vous en êtes où avec ces matières ? Est ce qu'en bossant à fond après les écrits ça suffit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais pareil que toi: maths français et un peu d'OP (j'ai seulement mis le hatier en fiches et récupéré et classé plein de docs).

Pour les arts plastiques, je me suis tout de même entraînée un peu à la production , car je n'y connaissait rien. En EPS, je m'entraîne pour le 2000m. Par contre, pour tout ce qui est didactique (sciences et AP, pas l'EPS), je commence seulement (depuis cette semaine) à mettre un peu le nez dedans, mais lorsque j'ai le temps, et rien de bien important: j'imprime des exemples de séquences pour me donner une idée de ce qu'on peut faire en classe et comment le faire.

C'est vrai que c'est assez stressant de faire comme ça et d'attendre la dernière minute pour réviser les autres matières, mais je suis les conseils de deux PE2 qui ont réussi comme ça. Il faut regarder les coefficients aussi. Les plus gros sont quand même maths français et OP!

Bon courage à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme toi lydie.

Des maths, du français, de la didactique dans ces deux matières, des annales et un ptit peu d'OP... le reste je n'y retoucherai que le 28 avril

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil pour moi maths français et OP

histoire quasiment pas touché <_<

musique rien :ninja: à part quelques idées pour les chansons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites