Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Merci ça me rassure un peu...

Les passages se font par ordre alphabétique ? Nom de jeune fille ou marital, parce que je serais dans les 1ères aussi dans ce cas :huh:

Posté(e)

il me semblke que c'est par ordre alphabétique oui . EN tout cas je suis en B et toujours passée le premier jour des épreuves.

Sinon des personnes uqi n'ont bossé les oraux qu'apres l'admissibilité et admis sur LP c'est tout de meme rare ;)

Posté(e)

vu mon poste à temps complet, pas du tout le choix en ce moment !

j'ai déjà du mal à faire des maths entre deux copies à corriger alors les options, ben ce sera après !!!

même si je suis consciente de la somme de travail qu'il me restera !!! :cry:

Posté(e)

Bonsoir,

J'ai bossé toutes les matières jusqu'en janvier environ.

Depuis je suis sur les maths et français.

Je reprendrais les options le 28 avril.

Bon courage ! ;)

Posté(e)

J'ai bossé l'OP toute l'année. En ce moment, je ne travaille plus que les maths et le français. Dès la fin des écrits, je me concentrerai sur l'HG et l'EPS, en revoyant doucement l'OP.

Pas pu faire autrement.

Posté(e)

Pareil pour moi , j'ai bossé les options jusqu'en janvier mais doucement...

Posté(e)

Je bosse les maths et le francais vraiment a fond, et quand je sature je bosse un peu d'eps+ lecture d'OP... Je pense sinceremnt qu'il faut avoir au moins mis un peu le nez dedans avant car un moi sc afait court, apres ca depend de chacun, comme je ne travaille que le soir, je me dis que apres ca fait court mais en meem temps faut deja decrocher l'admissibilité... :cry:

Alors :clover: a tous! et courage!

Posté(e)

et bien moi je me suis mise à bosser les oraux depuis une semaine, quand j'ai vu la date limite de renvoi des devoirs oraux de cned: le 15 avril je me suis dis que si j'attendais après les écrits comme c'était prévu initialement je ne pourrai renvoyer aucun devoir sur le oraux....vu le prix qu'on paye au cned, ça serait dommage! enfin je me donne une semaine pour renvoyer tous les devoirsn tant pis s'il sont fait à l'arrache....parce qu'après: ECRITS ECRITS ECRITS ....

Bon courage à tous!