Aller au contenu

payé au bout de combien de temps

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

au bout de combien de temps avez vous reçu votre première paye après vos débuts

ya t'il un différé de deux mois comme pour les enseignant non titulaire???

merci

Posté(e)

bonjour,

perso après 6 semaines de boulot j'ai eu une avance de 3/4 de ma paie et j'ai été régularisé ensuite. et cela a été de même quand j'ai renouvelé mon contrat la 2ème année...

Posté(e)

Bonjour

Il existe un délai en effet de presque 2 mois pour recevoir la première paye mais il suffit de demander une avance comme le disait la première réponse.

Posté(e)

Bonjour

Je crainds de ne pas avoir bien saisi.

Perso, je viens d'accepter le 8 mars un poste d'assistant d'educ. Je ne recevrais donc ma paye que deux mois plus tard, vers mai ?

Quant à ma paye de juin, je la recevrais en aout ?

merci de m'eclairer

dav

Posté(e)

Perso, j'ai signé le 2 novembre (2004), et ma première paye est arrivé le 25 novembre 2004.

Tout dépend de qui te paie et de leur rapidité ;)

Davido, ne t'inquiète pas. Au pire, une fois la première paie arrivée, les autres suivent très régulièrement.

Posté(e)

salut davido

tu a été admissible pour qu'elle discipline et quel age a tu???

as tu eu beaucoup de proposition pour etre ae et ça fesait combien de temps que tu avais demandé pour etre AE

merci

Posté(e)

samarit1

Je vais pas bcp pouvoir t'aider, mon admissibilité concernant le crpe de 2004.

Quant à ma demande, je l'avais faite il y a un moment en 2004 et j'ai ete appele une fois seulement. J'ai eu un entretien et ils m'ont pris

bien à toi

dav

Posté(e)
bonjour,

perso après 6 semaines de boulot j'ai eu une avance de 3/4 de ma paie et j'ai été régularisé ensuite. et cela a été de même quand j'ai renouvelé mon contrat la 2ème année...

idem pour mois aucun délai.J'ai commencé le 3septembre et ai été payée le 25septmbre 80%de mon salaire régularisé le mois suivant

Posté(e)
bonjour,

Salut Radzi, :)

Comment as-tu fait pour être Assistante d'Education ?

Cà consiste en quoi ce travail ? :ninja:

Je vois que tu es déjà en PE1 sur Arras... quant à moi je passe le 02/04 le concours d'entrée en 1ère année... et j'habite pas loin de ta ville (près de Lens)...

J'aimerai en savoir davantage sur ce métier d'AE...

Quels sont tes horaires et le niveau demandé...?

Par contre , est-ce que tu pourrai m'en dire plus sur les"suppléants" car personne ne me répond sur "Graffiti"...

Merci pour tes réponses... A bientôt... :wub: