sosso82 Posté(e) 26 avril 2005 Auteur Posté(e) 26 avril 2005 J'ai entendu (lu) que le dossier n'est pas pris en compte pas comme les années précédentes. Donc je pense qu'on ne peut pas prédire quoi que ce soit. Il n'y a que M.Allemand (FAQ) qui a dit qu'avec un trentaine de points tu passais (le premier tour? le deuxième tour? je sais plus)...patience jusqu'au 20 juin.
stefanie83 Posté(e) 5 juin 2005 Posté(e) 5 juin 2005 derniere ligne droite!!! qqn sait comment on saura les resultats? sur le site de l'iufm avec le numero? ou comment ca se passe? plus que 17 jours!!
sosso82 Posté(e) 10 juin 2005 Auteur Posté(e) 10 juin 2005 je pense qu'il n'y aura pas besoin des numéros pour consulter la liste....sur le net résultats prévus le 20 avaient-ils dit..
stefanie83 Posté(e) 10 juin 2005 Posté(e) 10 juin 2005 je pense qu'il n'y aura pas besoin des numéros pour consulter la liste....sur le netrésultats prévus le 20 avaient-ils dit.. <{POST_SNAPBACK}> ou as tu vu que c'etait le 20? il me semble que c'est le 22 ...
SYLV Posté(e) 10 juin 2005 Posté(e) 10 juin 2005 Bonsoir à toutes, oui Stéphanie, c'est bien prévu pour le 22 officiellement mais sur le site de l'IUFM dans FAQ, ils disent que les résultats seront disponibles "dans la deuxiéme quinzaine de juin", c à d à partir de lundi?????????? On verra bien... A bientôt. Sylv.
Toru Posté(e) 21 juin 2005 Posté(e) 21 juin 2005 Ca y est les résultats sont parus c'est ok pour moi sur toulouse en espérant ne pas avoir à y aller :P
doudoune Posté(e) 21 juin 2005 Posté(e) 21 juin 2005 CA Y EST MOI AUSSI SUIS PRISE SUR TOULOUSE, GENIAL
Byza31 Posté(e) 21 juin 2005 Posté(e) 21 juin 2005 Moi aussi j'y suis et espère ne pas confirmer!!! :P
Messages recommandés