Aller au contenu

révisions maths et français sur paris...


laure28

Messages recommandés

Bonjour, bonjour!

est ce que quelqu'un est interressé pour qu'on révise les maths et le français, voir même l'oral pré-pro ensemble?

Cela peut être motivant...

à bientôt peut être

laure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

si tu veux et peux, il y a un petit groupe sur entrée "groupe versailles" mais en faites c'est aussi pour paris et creteil.

on va surement aller bosser dans un cdi d'iufm ou dans un parc si il fait pas trop moche(histoire de ne pas rester toujours enfermé chez soi) vendredi prochain, j'irais peutetre aussi bosser à beaubourg, lundi ou mercredi, mais pas longtemps car j'ai repet de theatre.

on n'est allé pour l'instant qu'une fois à beaubourg, alors le groupe se forme petit à petit, t'es bienvenu.

dis nous là où t'as un probléme ou besoin de fiches etc... pour qu'on puisse tous s'entraider. on va essayer de faire des simus pour l'oral un de ces jours.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, bonjour!

est ce que quelqu'un est interressé pour qu'on révise les maths et le français, voir même l'oral pré-pro ensemble?

Cela peut être motivant...

à bientôt peut être

laure

Salut,

Peux-tu me dire comment se passe l'épreuve d'EPS (oral) à Paris?

A Lille, nous avons le choix entre 2 sujets:

- soit natation, athlé ou sports co

- soit danse jeux d'orientation

Il suffit de réviser un des 2 blocs.

Est-ce pareil sur PAris?

Réponds moi stp, j'ai demandé cette info à de nombreuses personnes et aucune ne m'a répondu :(

Virginie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Virginie,

en fait je ne sais pas comment se passe l'oral à Paris... je vais me renseigner, car je pensais qu'il était vraiment lié à l'épreuve physique. Exemple: si tu passes la natation, tu as un oral en rapport avec la natation.

A bientôt

laure

Salut,

Peux-tu me dire comment se passe l'épreuve d'EPS (oral) à Paris?

A Lille, nous avons le choix entre 2 sujets:

- soit natation, athlé ou sports co

- soit danse jeux d'orientation

Il suffit de réviser un des 2 blocs.

Est-ce pareil sur PAris?

Réponds moi stp, j'ai demandé cette info à de nombreuses personnes et aucune ne m'a répondu :(

Virginie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut jojo!

Je me joindrai volontier à votre petit groupe. Pour beaubourg, c'est ce vendredi?

Je te laisse mon e-mail pour que tu puisses me communiquer les infos.

Merci beaucoup, beaucoup! :)

l.pellissier@online.fr

à +

laure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Pour les maths et le français, ce serait bien, la prochaine fois qu'on se rencontre, qu'on se mette d'accord sur les thèmes qu'on pourrait bosser ensemble; voir les lacunes de chacun ( moi, c'est les maths, t'as dû remarqué jojo! :) ) et essayer de s'entraider sur des points précis; Qu'en pensez-vous?

Bon, je vais essayer, de faire le point de mon côté sur les maths et le français.... Y'a du boulot :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

Pascale, si tu veux, on a fait plein de fiches pour la peda en math et on va en faire pour le francais, alors je peux t'en filer.

sinon, on va aller bosser surement vendredi, je te recontacte pour dire si on a une autre date prévue.

virginie pour l'oral en sport, en faites ca a rien à voire avec l'option que t'as choisi.

normalement on tire au sort un sujet avec 2 choix d'activités, il n'y a pas vraiment de groupe d'activité établis.

il y a pleins d'activités: sports co, athlé, orientation, natation,danse...

aprés il faut les situer dans leur classe d'activité: réaliser une perf mesurable, s'affronter et cooperer collectivement etc...

puis selon les objectifs, presenter un projet de séance selon un cycle que tu choisis(normalement t'as le choix du niveau et du cycle, mais ca c'est pas sur à 100/100).

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Je pense aller bosser mardi les maths ou le français dans un IUFM ou à Beaubourg donc si ça intéresse quelqu'un....

Bon week-end de Pâques :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok mais dans un iufm car beaubourg est fermé le mardi.

sinon on pourra bosser à nouveau vendredi où vous voulez.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

salut tout le monde!

on va aller se faire un sujet de math en temps limité, vendredi aprem, vers 14h, soit à beaubourg ou au batignoles, alors nsi ca vous dit, vous etes tous les bienvenus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...