eilerua Posté(e) 17 mars 2005 Posté(e) 17 mars 2005 Salut, quelqu'un l'a-t-il lu? est-il interessant pour le concours??? Merci
Emee Posté(e) 19 mars 2005 Posté(e) 19 mars 2005 Je ne l'ai pas lu, mais si tu veux t'en faire une idée, voici le lien pour le lire en ligne: http://parcours-diversifies.scola.ac-paris...RETTI/index.htm
Emee Posté(e) 19 mars 2005 Posté(e) 19 mars 2005 Ca n'a pas marché, je voulais te donner le lien direct. Il faut cliquer ensuite sur http://lemanuel.fr.fm en-dessous des photos en haut de la page.
Anwamanë Posté(e) 19 mars 2005 Posté(e) 19 mars 2005 Salut, quelqu'un l'a-t-il lu? est-il interessant pour le concours??? Merci <{POST_SNAPBACK}> Je l'ai lu, y a de très bons trucs...mais perso je pense que tout est bon à prendre pour le concours mais si tu manques de temps tu peux faire l'impasse... Bon courage
Roussette Posté(e) 12 avril 2005 Posté(e) 12 avril 2005 Mon chéri qui est prof stagiaire vient de se l'offrir et je l'ai feuilleté ce week-end, il a l'air pas mal
madmax Posté(e) 12 mai 2006 Posté(e) 12 mai 2006 Je viens de le feuilleter un peu. Je trouve que malgré sa taille (475 pages), il peut être interéssant surtout pour la partie entretien. Il est certes disponible (en partie sur ce lien ) mais il est très confu. Le livre est plus agréable à lire surtout pour les yeux. :P
humptydumpty Posté(e) 17 mai 2006 Posté(e) 17 mai 2006 Je viens de le feuilleter un peu.Je trouve que malgré sa taille (475 pages), il peut être interéssant surtout pour la partie entretien. Il est certes disponible (en partie sur ce lien ) mais il est très confu. Le livre est plus agréable à lire surtout pour les yeux. :P salut madmax, ton lien ne marche pas, peux-tu le redonner svp? merci d'avance humptydumpty
Agathabaga Posté(e) 23 juin 2006 Posté(e) 23 juin 2006 Si j'ai pas le concours (résultats le 7 juillet), je le vends (état neuf) !!! Si ça vous intéresse , laissez-moi un MP
Etoile d'Automne Posté(e) 21 juillet 2006 Posté(e) 21 juillet 2006 C'est vrai que le site est un peu confus au niveau de la présentation mais c'est suffisant pour s'en donner une idée .Les différents thèmes abordés sont axés sur les expériences de professeurs et les tests sont bien à faire .Bonne lecture !
Messages recommandés