Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ca ne s'améliore pas, je vois. <_< Elle le sait, la maman, qu'elle ne peut pas forcer la main comme ça ? :huh:

Posté(e)
Elle le sait, la maman, qu'elle ne peut pas forcer la main comme ça ?

...Elle le peut, la preuve :idontno:

La famille est même la seule à pouvoir demander un certificat de radiation (sauf cas rarissime de sanction).

:zorro:

Posté(e)

SUITE SUITE SUITE de la saga...

le syndicat m'a rappelé et la réponse est: non on ne peut ni refuser un certif' de radiation, ni refuser d'admettre un élève. le syndicat m'expliquait aussi qu'a la limite, seul le maire aurait pu refuser de délivrer un nouveau un certificat d'inscription mairie pour mon école (puisque dans mon bled le maire inscrit et moi j'admets) en rappelant aux parents qu'il n'y a justement pas de sectorisation dans la commune (les écoles etant voisines) et que de fait, la gamine etait inscrite qque part et que voilà il fallait faire avec...

mais les parents sont des ELECTEURS!!!!

donc... je crains fort de devoir l'inscrire.... quoique ce n'est pas encore fait et que j'ai l'intention de leur dire ma facon de penser... :o :angry::thumbdown:

je n'ai toujours pas de nouvelles de cette famille, je crois bien que je vais les voir débarquer mardi prochain...

Elle le sait, la maman, qu'elle ne peut pas forcer la main comme ça ?

...Elle le peut, la preuve 

La famille est même la seule à pouvoir demander un certificat de radiation (sauf cas rarissime de sanction).

aucune marge de manoeuvre, a part encore jouer les grands méchants loups! :ninja:

Posté(e)

<_<