Aller au contenu

les oraux


mel22

Messages recommandés

je me consacre plus aux écrits qu'aux oraux et vous où en étes vous ?

avez vous déja vraiment commencé a bosser vos oraux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ce qui me concerne non.Je suis déja super en retard pour les écrits alors les oraux..Comme l'an passé je pense que je les bosserais juste apres les écrits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ce qui me concerne non.Je suis déja super en retard pour les écrits alors les oraux..Comme l'an passé je pense que je les bosserais juste apres les écrits.

pareil....j'ai vaguement lu l'HG en décembre...mais là trop trop prise par les écrits alors je les bosserai après! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je me dis que ça passera super vite après le 27 alors je me prépare mes fiches maintenant, mais c'est aussi parce que c'est ma manière d'apprendre ...chacun fait à sa manière selon ses capacités...moi je me fais pas trop confiance, alors je suis prudente!!

cela dit, il me semble que c'est l'entretien pré-pro qui demande le + de travail côté options; les commentaires qu'on m'a faits sur les devoirs du CNED tournaient souvent autour de la nécéssité d'avoir des références théoriques solides... je sais, c'est stressant surtout à deux mois de l'oral!! :cry:

mais bon il y a aussi une grande part de chance (sujet sur lequel on tombe, jury, condition dans laquelle on est le jour J...) alors faut relativiser!

bonne chance pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passant l'interne j'ai un peu moins d'oraux (entretien pro, eps et arts plastique) mais plus d'écrits (francais, maths, histoire géo et sciences) alors. Moi aussi je stresse et pour te répondre, j'ai travaillé les oraux, jusqu'à il ya 15 jours, depuis c'est écrit écrits écrits... à fond.

Et les oraux je reprnedrai après le 17 avril..en espérant ne pas avoir tout oublié :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas le 17 avril le 27 pardon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part , je suis concentrée sur les écrits et j'integre un peu d'op car le programme est tellement vaste.......

quant aux options je n'ai pas encore commencé, je le ferai après le 27.

bon courage à tous

car on en a besoin :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ce qui concerne l'OP moi j'avais refait toutes me sfiches en débutd'année reclasser apporter des compléments etc.Le fait en plus d'etre au sein d'une école tout les jours m'apporte pas mal donc j'espère vivement que si je le rebosse apres les écrits ca suffira.

Je sais pas vous mais moi la ca y est je stresse grave...Mia sbon c'est aussi ma facon de travailelr je me reveille et bosse que quand j'ai la pression..On verra bien..meme mes collègues de l'école m'ont fait la remarque ce matin que j'éatit tres concentré sur ce concours et stressée..PFFFF vivement juillet!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...