Aller au contenu

Problème de bibliographie pour mon mémoire...


zelphya

Messages recommandés

Je fais mon mémoire sur le "roman interractif" et je ne trouve aucune bibliographie...

Je ne peux pas trop compter sur ma tutrice, elle est trop occupée et tout ce qu'elle m'a donné comme référence jusqu'à présent ne répond pas à mes "attentes" pour la partie théorique... :cry:

J'ai trouvé comme référence le n°2 de la revue ARGOS mais il est épuisé et introuvable chez moi :cry: (Si quelqu'un le trouve, qu'il pense à moi... :blush: )

Avez vous des lectures à me conseiller..? c'est assez urgent, je dois rendre le mémoire le 15/04 au plus tard mais il devrait être fini pour la fin de semaine prochaine :cry: ... Je commence à vraiment paniquer là...! :cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Zelphya,

N'as tu pas moyen de changer de mémoire ? :cry:

Sinon je te laisse quelques liens :

« LES AVENTURES DONT JE SUIS LE HEROS » : ECRITURE D’UN ROMAN INTERACTIF EN CE1 ( MEMOIRE)

http://www.pragmatice.net/roman/?page=guide

http://www.ville-larochesuryon.fr/ecoles/j...man/default.htm

Désolée de ne pouvoir en faire plus...

Bon courage ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Affable ;)

Non, je ne peux pas changer de mémoire, je dois le rendre fini le 15 avril et les séances sont faites ;)

Le mémoire de Montpellier, je l'ai, c'est là que j'ai vu pour la revue...! Mais depuis que j'ai mis le message, j'ai tenté un mail "désespéré" au servie comm. et la responsable me photocopie ce qui m'intéresse :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...