Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

J'ai un ce2 à mi temps.

Je travaille avec eux sur l'Europe mais j'ai l'impression de faire des choses trop compliquées, je me base sur les ateliers hachette.

Pourriez-vous me dire ce que vous faites ? Comment vous procédez ? Quels manuels utilisez vous ?

Je sais que cela fait beaucoup de questions mais je n'ai aps l'impression d'avancer.

Avez-vous fait l'union européenne ?

Merci pour votre aide

Audrey

Posté(e)

Ce qque je fais : regarde ma progression (je suis ultra en retard !), on a unr programmation de cycle dans l'école

Comment je procède : je regarde dans ma prog ce que je dois traité, je formule les objectifs, je recherche des docs dans plusieurs manuels, sur internet puis je construis ma progression.

Manuels que je consulte : Géographie cycle 3 hatier ; histoire-géographie cahier d'exercices ce2 coll. Magellan (ce sont les principaux)

@+

Sof24

Posté(e)

Merci pour ta réponse.

Je vois que je ne suis pas la "seule" à être en retard :-(

Audrey

Ce qque je fais : regarde ma progression (je suis ultra en retard !), on a unr programmation de cycle dans l'école

Comment je procède : je regarde dans ma prog ce que je dois traité, je formule les objectifs, je recherche des docs dans plusieurs manuels, sur internet puis je construis ma progression.

Manuels que je consulte : Géographie cycle 3 hatier ; histoire-géographie cahier d'exercices ce2 coll. Magellan (ce sont les principaux)

@+

Sof24