mor-ganna29 Posté(e) 17 mars 2005 Posté(e) 17 mars 2005 Est ce que qqn a les partitions de "un papou qui a des poux" ? Vous me sauverez la mise ! Merci d'avance ! Morganna
koki Posté(e) 17 mars 2005 Posté(e) 17 mars 2005 Est ce que qqn a les partitions de "un papou qui a des poux" ? Vous me sauverez la mise !Merci d'avance ! Morganna <{POST_SNAPBACK}> je n'ai pas les partitions d'"un papou qui a des poux"; mais tu peux trouver la version audio sur le cd "j'ai 2 ans, j'écoute, je chante" edition Arc en Ciel
IsaG Posté(e) 17 mars 2005 Posté(e) 17 mars 2005 Ici, version audio: http://perso.wanadoo.fr/jjicpem/chantyvelines.htm
mor-ganna29 Posté(e) 17 mars 2005 Auteur Posté(e) 17 mars 2005 Merci pour tout, mais j'ai déjà la version audio, mais je ne me sens pas capable de la transcrire en partitions. Donc si vous aviez la tablatures, j'aimerai beaucoup ! Encore merci pour vos réponses !
Moustache Posté(e) 17 mars 2005 Posté(e) 17 mars 2005 Préambule : je n'y connais rien en musique. A partir du fichier midi donné par IsaG, j'en ai extrait des "trucs" pour guitare, voir fichier joint ci-dessous, j'ai aussi la partition complète au format PDF (20 pages, 163 Ko je ne peux donc la mettre ici) si ça t'intéresse, envoie moi un mail (adresse en signature)
Messages recommandés