poitou Posté(e) 17 mars 2005 Posté(e) 17 mars 2005 J'ai mon inscription, la confirmation que je peux demander mon poste dès le premier mouvement, et la confirmation aussi que je peux bénéficier d'une priorité d'affectation dès le premier mouvement ! :P
IsaG Posté(e) 17 mars 2005 Posté(e) 17 mars 2005 Bravo !!!! ben, je croyais que tu n'avais pas la priorité ?
MimiCracra Posté(e) 17 mars 2005 Posté(e) 17 mars 2005 Et bien, c'était une bonne journée !!! Félicitations et bonne chance (je croise aussi les doigts pour réobtenir mon poste au mouvement).
IsaG Posté(e) 17 mars 2005 Posté(e) 17 mars 2005 Et bien, c'était une bonne journée !!!Félicitations et bonne chance (je croise aussi les doigts pour réobtenir mon poste au mouvement). <{POST_SNAPBACK}> Tout comme toi mimi cracra, car dans le 02, pas de priorité
dada Posté(e) 17 mars 2005 Posté(e) 17 mars 2005 Bienvenue au club et en plus tu vas être en stage, la chance :P :P
poitou Posté(e) 17 mars 2005 Auteur Posté(e) 17 mars 2005 Bravo !!!! ben, je croyais que tu n'avais pas la priorité ? <{POST_SNAPBACK}> Si, et dès le premier mouvement, sauf que je passe après la titulaire du poste. <_< Reste juste à prier qu'elle obtienne ce qu'elle désire, et c'est tout bon pour moi ! Sinon, je suis prioritaire pour rester à titre provisoire l'an prochain... <_< :P
ketb Posté(e) 18 mars 2005 Posté(e) 18 mars 2005 Pourquoi à titre provisoire? Qui est titulaire ? Si ce n'est pas toi pourquoi tu assure la direction?
poitou Posté(e) 18 mars 2005 Auteur Posté(e) 18 mars 2005 Pourquoi à titre provisoire? Qui est titulaire ? Si ce n'est pas toi pourquoi tu assure la direction? <{POST_SNAPBACK}> La titulaire s'est mise à mi-temps, et en plus son poste est sur un CP. Alors elle reste titulaire, mais complète un mi-temps ailleurs pour cette année. :P Elle n'a pas clos son poste pour le prochain mouvement, et restera vraisemblablement titulaire (rien ne se libère dans la circonscription <_< ). Elle veut rester à mi-temps, et ne peut donc revenir sur son poste, que je devrais donc garder encore un an au moins. :P J'essaie de lui faire comprendre (en douceur) que la direction n'était pas son truc, d'autant qu'elle était déchargée à quart temps l'an dernier et encore débordée...
marielle73 Posté(e) 23 mars 2005 Posté(e) 23 mars 2005 Bravo pour toi. Moi je passe l'entretien dans 45 min environ. C'est bizarre, je flippe comme une folle. J'ai l'impression d'allé passer l'entretient professionnel du concours. Vivement que cela soit fini et puis on verra bien les résultats.
Messages recommandés