Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Alors Marielle? Ca vallait le coup de flipper?

• Réponses 34
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• poitou

11

• IsaG

6

• Tigrounette

4

• dada

4

Membres les plus actifs

Posté(e)

oh oui alors, cela vallait vraiment le coup.

impeccable. j'ai répondu à toutes les questions, dans la bonne humeur.

Résultat le 5 avril. :D

Posté(e)

Tiens nous au courant, Marielle. :P

Posté(e)

super on attend des nouvelles alors ;)

Posté(e)

Bravo... en attente du mouvement, alors? ;)

Posté(e)

Merci à tous. Cette année j'ai juste demandé la direction de l'école de mon village. j'ai peu de chance qu'elle se libère mais tant pis. Avec mon mari, d'un commun accord, on a décidé de privilègier nos filles encore un an. Si j'ai pas cette direction, je reste sur mon poste d'adjointe actuelle. Je commence à 8h45 et je me suis arrangée avec mes collègues pour ne pas faire de service le matin si bien que je peux poser mon aînée à l'école tous les jours avant d'aller au boulot.

Mais l'inscription est valable 3 ans et puis avec un peu de chance.............

Posté(e)

Nouveau rebondissement... :cry: Malgré ce que m'avait dit le syndicat, il semble que je n'aie pas de priorité d'affectation au 1er mouvement. :ninja: Mon CPC est passé à l'école aujourd'hui, demander si l'équipe restait stable. :huh: On lui a répondu que tout dépendrait de moi. <_< Il semble que soit arrivé à l'inspection un courrier demandant que je reste... :blush: L'inspecteur devrait voir ça à la CAPD, avec les syndicats, "dans l'intérêt du service"... Mais je stresse... :cry:

Posté(e)

De qui provient ce courrier Poitou ? :)

Posté(e)
Il semble que soit arrivé à l'inspection un courrier demandant que je reste... :blush: L'inspecteur devrait voir ça à la CAPD, avec les syndicats, "dans l'intérêt du service"...

ça fait plusieurs fois que j'entends parler de courrier de la part de collègues/directeur ou autres demandant à ce que telle personne conserve son poste, mais je ne vois pas comment cela est possible, puisqu'on obtient 1poste par rapport à son barême ... donc pourquoi 1 personne qui a moins de points serait prioritaire par rapport à 1 autre qui en a plus ?? :huh:

Posté(e)

Tigrounette, ce n'est pas une personne qui a moins de points, c'est une directrice ayant fait fonction et qui a demandé la liste d'aptitude, il me semble que ça fait une légère différence non, si des gens trouvent à y redire , qu'ils demandent donc tous nos postes de directions :ninja:

D'après toi pourquoi sommes nous si peu à en vouloir, pourquoi cela fait 5 ans que nous sommes en grève administrative???

Je sais pas moi mais de temps en temps il peut bien y avoir quelques compensations non, s'être investi pendant une année dans un école, des fois avoir permis de faire avancer le smilblik, pourrait, voir devrait, tout de même permettre d'être prioritaire, plutôt que de le jouer à la roulette du mouvement.....

Enfin bref c'est mon coup de colère du soir, des fois je me dis que les gens défendent beaucoup lerus avantages ( points, ancienneté....) mais ne regarde pas le travail abattu par d'autre, enfin c'est mon avis

Poitou , pour avoir vécu la même chose que toi (pas prioritaire) j'espère que tu vas obtenir ton maintien car moi j'ai eu la chance de rester mais franchement j'aurais été écoeuré si cela avait été le contraire

Posté(e)

Tout comme Poitou, je croise les doigts aussi...

Posté(e)

OK pour 1 directeur faisant fonction! c'est pas ce cas-là que j'évoque, car je suis entièrement d'accord avec toi sur ce point!! d'ailleurs c'est comme ça que j'ai pu garder mon poste, j'avais fait faisant fonction pendant 1 an

Zen dada !! ;)

je voulais parler de ce cas (courrier) sur des postes d'adjoints ...