Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pour le courrier, je sais pas et je veux même pas savoir. <_< Ce que je sais, c'est que j'y passe des heures depuis septembre à rattraper le coup avec la mairie, avec les parents, à faire ce qu'il faut pour que ça tourne, et je n'ai pas envie de me faire passer devant, je me suis investie pour rester. :cry: Dada... :wub:

Tigrounette, je comprends ce que tu veux dire, cela n'empêche pas. :) Mais s'il peut y avoir priorité d'affectation au second mouvement, pourquoi pas au premier ? :huh: Dans l'intérêt du service, on accorde aux décharges de pouvoir conserver leur poste, pourquoi pas aux faisant fonction ? :huh: D'autant que je suis inscrite sur liste d'aptitude, et que ce que j'ai fait cette année a eu l'air de convenir cette année. :)

• Réponses 34
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• poitou

11

• IsaG

6

• Tigrounette

4

• dada

4

Membres les plus actifs

Posté(e)
OK pour 1 directeur faisant fonction! c'est pas ce cas-là que j'évoque, car je suis entièrement d'accord avec toi sur ce point!! d'ailleurs c'est comme ça que j'ai pu garder mon poste, j'avais fait faisant fonction pendant 1 an

Zen dada !! ;)

je voulais parler de ce cas (courrier) sur des postes d'adjoints ...

:)

Posté(e)
Tigrounette, je comprends ce que tu veux dire, cela n'empêche pas. :) Mais s'il peut y avoir priorité d'affectation au second mouvement, pourquoi pas au premier ? :huh: Dans l'intérêt du service, on accorde aux décharges de pouvoir conserver leur poste, pourquoi pas aux faisant fonction ?  :huh: D'autant que je suis inscrite sur liste d'aptitude, et que ce que j'ai fait cette année a eu l'air de convenir cette année. :)

OK ! ça n'est pas ça que je remets en cause !!

je m'explique : j'ai 1 amie qui était sur 1 poste à titre provisoire et lors du mouvement, son directeur a fait 1 courrier à l'ien demandant à ce qu'elle reste ... et elle y est restée !!

je ne comprends pas pourquoi elle a pu rester alors que d'autres vaient + de points qu'elle !!! admettons que moi j'aie demandé ce poste, que j'ai plus de points qu'elle, logiquement je devrai l'avoir et que c'est elle qui l'a ... eh ben je serais en colère !!

Posté(e)

je m'explique : j'ai 1 amie qui était sur 1 poste à titre provisoire et lors du mouvement, son directeur a fait 1 courrier à l'ien demandant à ce qu'elle reste ... et elle y est restée !!

je ne comprends pas pourquoi elle a pu rester alors que d'autres vaient + de points qu'elle !!! admettons que  moi j'aie demandé ce poste, que j'ai plus de points qu'elle, logiquement je devrai l'avoir et que c'est elle qui l'a ... eh ben je serais en colère !!

Je comprends. :)

Posté(e)

je ne comprends pas pourquoi elle a pu rester alors que d'autres vaient + de points qu'elle !!! admettons que  moi j'aie demandé ce poste, que j'ai plus de points qu'elle, logiquement je devrai l'avoir et que c'est elle qui l'a ... eh ben je serais en colère !!

Je comprends. :)

moi aussi je comprends et je me dis qu'en plus ce dirlo avait un bras sacrément long pour que les syndicats et les collègues qui demandaient le poste n'aient rien pu faire

Et rassure toi tigrounette je suis zen, heureusement pour moi , avec l'équipe que j'ai cette année :P

Posté(e)

Mais ça n'est pas le cas !!

C'est simplement que je trouvais injuste ce système de courrier ... et je voulais en faire part et aussi vous demander votre avis ....

Posté(e)

Je ne comprends rien. Comment faites vous ?

Je suis à Bordeaux. Directrice depuis septembre à titre provisoire (passée au 2ème mouvement ), je suis sur liste d'aptitude depuis janvier pour 3 ans, et ne suis pas du tout prioritaire pour mon poste, qui est passé au 1er mouvement et qui est très demandé par des personnes à gros barême. Je trouve ça effctivement dégueulasse de m'être investie pendant 1 an pour être obligée de partir. Mais chez nous, c'est clair : syndicat, IEN l'ont bien précisé si quelqu'un ayant un plus haut barême demande le poste, il l'aura. Comment se fait il que chez vous ça ne marche pas de la même façon ? Ou alors vous avez eu votre poste au 1er mouvement ? Car là la priorité marche (ce qui m'agace encore plus car un directeur a obtenu un poste que j'aurai aimé et il a moins de barême et va le garder s'il le souhaite, ce n'est pas tout a fait juste, mais il faut bien des règles ?)

Mais comment c'est possible votre histoire de lettres ? J'aimerai bien savoir ? D'où êtes vous ?

A +

Chris, une directrice "désabusée"

Posté(e)

Moi non plus je ne comprends rien, je n'ai aucune priorité moi aussi.

Posté(e)

J'ai fait mon voeu. :) Pour le reste, priorité ou pas, ben je verrai... avec les résultats. :)

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bon, ben, mouvement sorti, pas eu besoin de la priorité d'affectation ! :) La titulaire a eu un poste à TD ailleurs, personne avec plus de points que moi n'a demandé le poste, je l'ai à titre définitif... :D

Champagne au Caf'com... :blush: