ronue Posté(e) 17 mars 2005 Posté(e) 17 mars 2005 Je suis PE2 et j'éprouve des difficultés dans mes préparations: mes fiches de prép sont trop imprécises, de plus, je ne sais toujours pas différencier objectif et compétence. Je fais d'ailleurs un stage de SPA en remédiation rien que pour ça. <_< Je viens de terminer une fiche de prép pour demain. Vous pouvez me dire ce que vous en pensez ? Si je me gourre complétement, faut pas hésiter à me le dire... Maths_2.doc
Zedra Posté(e) 17 mars 2005 Posté(e) 17 mars 2005 Je viens de t'envoyer un MP mais ^je suis pas sure qu'il soit parti...
mariew Posté(e) 17 mars 2005 Posté(e) 17 mars 2005 je trouve que ta prép' est bien détaillée, de nombreuses compétences apparaissent. C'est un super boulot d'après moi... En lisant ta prép', j'ai un peu honte des miennes car il y a quelques compétences au début de ma prép' et c'est tout! Tu dors quand Ronue??? :P Combien de temps as-tu pris pour cette prép'?
--anonyme-- Posté(e) 17 mars 2005 Posté(e) 17 mars 2005 Si si Ronue ...Je lisais justement.. Un peu fatiguée... Je la trouve détaillée... Tu indiques ta présence ...De même on trouve les compétences pour chaque étape de la séance...Comme Mariew je n'en fais pas autant
Etoile Posté(e) 18 mars 2005 Posté(e) 18 mars 2005 Moi non plus, je n'en fais pas autant... Je trouve ça très complet Ronue Moi aussi, une seule compétence par fiche de prép'...
ronue Posté(e) 18 mars 2005 Auteur Posté(e) 18 mars 2005 Merci pour vos différents avis. J'ai passé du temps effectivement: peut-être deux heures !! J'ai fait la séance aujourd'hui et...elle a planté !! :o Ma fiche était trop détaillée: je vous dis pourquoi ça s'est mal passé. J'ai voulu mettre des élèves en autonomie sur un travail trop dur pendant que je restais avec ceux qui étaient en difficulté. Du coup, tout s'est mélangé...mais je m'en suis sortie quand même (en ne suivant pas ma fiche...) Mais bon, c'est pas grave car aujourd'hui j'ai appris plein de choses (merci aux imf !!).
--anonyme-- Posté(e) 18 mars 2005 Posté(e) 18 mars 2005 Ronue Le principal est que tu aies appris et que tu saches pourquoi cela n'a pas fonctionné
ronue Posté(e) 19 mars 2005 Auteur Posté(e) 19 mars 2005 Ronue Le principal est que tu aies appris et que tu saches pourquoi cela n'a pas fonctionné Oui Anne-Laure, je suis d'accord avec toi !!
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