cocottte Posté(e) 18 mars 2005 Posté(e) 18 mars 2005 je viens de faire une fiche de séquence en géo sur les paysages urbains français en cm1 (en appui sur Les savoirs de l'école ) si vous pouviez me dire ce que vous en pensez.... (je n'ai pas prévu trop de choses?) par ailleurs, comme c'est ma première fiche de séquence, je prends aussi toutes les critiques dessus! merci d'avance fiche_de_s_quence_g_o.doc
cocottte Posté(e) 18 mars 2005 Auteur Posté(e) 18 mars 2005 je viens juste de modifier l'objectif général: c'est maintenant Comprendre l'organisation urbaine de la France
Etoile Posté(e) 18 mars 2005 Posté(e) 18 mars 2005 Ca m'a l'air bien miss Par contre, tu ne fais pas d'éval à la fin de ta séquence ?
cocottte Posté(e) 18 mars 2005 Auteur Posté(e) 18 mars 2005 euh si.... mais j'savais pas qu'il fallait l'indiquer sur la fiche de séquence (quoique maintenant ça me paraît évident ) je vais y réfléchir de ce pas :P merci beaucoup
thielle Posté(e) 18 mars 2005 Posté(e) 18 mars 2005 moi,ça me semble très complet! Je garde en tête ton organisation de séquence en tableau synthétique...ça me plaît bien!
Messages recommandés