angelik Posté(e) 19 mars 2003 Posté(e) 19 mars 2003 Salut à tous ! Quelqu'un pourrait-il me donner la date des épreuves d'admissibilité sur Bordeaux ? et tant qu'à faire sur toutes les autres académies ! Et bien sûr celle des résultats de l'admissiblité ! J'ai plusieurs amis qui passent le concours et je ne sais même pas quand il faut que je leur souhaite un gros m.... Bon courage à tous en tout cas ! Angélik
Sofsof Posté(e) 20 mars 2003 Posté(e) 20 mars 2003 Alors, voilà les dates des épreuves d'admissibilité : Epreuves d'admissibilité le 7 mai 2003 pour les académies de Paris, Versailles, Créteil, Amiens, Besançon, Dijon, Guyane, Lille, Lyon, Orléans Tours, Poitiers, Reims, Rouen, Strasbourg, Nancy-Metz. Epreuves d'admissibilité le 14 mai 2003 pour les académies d'Aix Marseille, Clermont Ferrand, Corse, Grenoble, Guadeloupe, Limoges, Martinique, Montpellier, Nantes, Nice, Rennes, Réunion, Toulouse, Bordeaux, Caen. Pour les résultats, je ne peux pas te dire, je pense que ça sera fin mai début juin. Je passe le concours à la Réunion, et apparemment les résultats seront affichés vers le 05 juin. A bientôt !
kalou Posté(e) 30 mars 2003 Posté(e) 30 mars 2003 En ce qui concerne les résultats de l'admissibilité sur Bordeaux, ce sera le 2 juin. L'oral pro se passe le 16 juin. C'est tout ce que je sais pour l'instant. Bon courage. Kalou.
angelik Posté(e) 30 mars 2003 Auteur Posté(e) 30 mars 2003 merci pour la précision ! Bon courage à toutes et à tous !
vixy75 Posté(e) 9 avril 2003 Posté(e) 9 avril 2003 j'ai appelé l'inspection academique de pau les dates des épreuves orales commencent le 16 juin mais ils n'ont pas encore les details précis de chaque matières
nanou Posté(e) 10 avril 2003 Posté(e) 10 avril 2003 Salut, Les résultats d'admissibilité de Créteil seront donnés le 19 mai. Quelques dates d'admission : - sciences du 2 au 13 juin, - sport du 14 au 21 juin, - musique du 24 au 30 juin, -oral pro du 23 au 7 juillet. Résultats d'admission le 11 juillet. Bon courage !
véronique Posté(e) 12 avril 2003 Posté(e) 12 avril 2003 Résultat des épreuves d'admissibilité de poitiers : le 23 mai Planning des épreuves d'admission : Anglais : 10-12 juin Oral pro : 16-23 juin EPS : 24-27 juin Sciences 30 juin-4 juillet résultat à partir du 10 juillet Bon courage à tout le monde Véronique
kalou Posté(e) 22 avril 2003 Posté(e) 22 avril 2003 Sur Bordeaux, ils sont pas sympas (et na !). Sur ma convocation, j'ai juste les dates des résultats d'admissibilité et d'admission (encore heureux !), mais aucune précision quant aux dates des épreuves d'admission. Elles commencent le 16 juin et s'arrêtent le 4 juillet, mais dans quel ordre, va savoir. Kalou.
angelik Posté(e) 22 avril 2003 Auteur Posté(e) 22 avril 2003 Kalou, pour te donner quelques détails, généralement à Bordeaux tu finis par le sport (enfin c'était kom ça en 2001 & 2002). Tu passes l'option HG ou sciences en premier, enfin c'était kom ça avant mais aussi parce que c'était la dernière épreuve écrite alors que maintenant c'est à l'oral ... Enfin voil@ ! Bon courage à toutes & à tous ! Grosses bises, on est à fond avec vous ! Angélik
Messages recommandés