taalix Posté(e) 22 avril 2003 Posté(e) 22 avril 2003 kalou, sans indiscrétion, tu l'as reçue quand ta convoc ? Car ici, du coté de ma tendre moitié, on attend toujours ! :o Merci de ta réponse, n qui a fini son mémoire
kalou Posté(e) 23 avril 2003 Posté(e) 23 avril 2003 Pour Angelik : merci pour ces précisions. Pour Taalix : j'ai reçu ma convocation (Aca de Bordeaux - Mont de Marsan) le 19 avril. C'est sûrement différent pour la Gironde. Kalou
karen Posté(e) 23 avril 2003 Posté(e) 23 avril 2003 Taalix, don't worry moi non plus ils m'ont oubliée , j'espère que ça va faire comme pour les charentes <_< , i'm still waiting for the postman cryin
sofie2bx Posté(e) 23 avril 2003 Posté(e) 23 avril 2003 salut à tous! Apparemment à Bordeaux on commence le 16 juin par l'oral pro... A confirmer, si certains ont des infos sures... Sofie
karen Posté(e) 23 avril 2003 Posté(e) 23 avril 2003 ah enfin reçue convocation résultat le 3 juin <_< au lieu du 2 initialement prévu et apparemment oral pro du 16 au 23 juin et fin avec option hist ou science du 30 au 4 juillet allez au travail
Messages recommandés