Miss Philoména Posté(e) 2 mai 2005 Partager Posté(e) 2 mai 2005 Heuuu, j'arrive à remplire plein de cases, mon maximum c'est 61, après je suis coincée.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
--anonyme-- Posté(e) 2 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) 2 mai 2005 T'es-tu demandée si c'était possible ????? :P Je plaisante, t'inquiète pas sur des centaines d'essais, je n'y suis parvenu que 5 fois et par hasard. Je vais chercher une solution si j'en ai gardée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
--anonyme-- Posté(e) 3 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) 3 mai 2005 Voilà une solution En vérifiant, je me suis aperçu qu'on pouvait passer de la 64 à la 1, toujours avec le pas du cavalier. Je n'avais jamais remarqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Florent Posté(e) 17 août 2005 Partager Posté(e) 17 août 2005 (modifié) Je remonte le sujet, je compte faire un projet jeu d'échec sur l'année (ou une bonne partie de l'année) avec mes éleves jeunes majeurs. Edit : ça va, rien qu'ici, j'ai beaucoup de pistes, merci Paxfra Modifié 17 août 2005 par Florent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Florent Posté(e) 1 septembre 2005 Partager Posté(e) 1 septembre 2005 Bon et bien c'est parti pour moi. J'ai trouvé des jeux à 5 euros chez un chinois. Par contre, les pièces ne sont pas top: le fou n'est pas fendu, la dame n'a pas sa couronne et est comme le fou mais en plus grand. En voulant savoir s'ils connaissaient quelques pièces, un de mes élèves m'a parlé du bouffon On commence l'apprentissage réel demain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés