Aller au contenu

percussions en musique


Mazelle

Messages recommandés

bonjour a tous et a toutes ,

ma prof de musique nous a dit qu on devrait surement jouer des percussions a l epreuve ( apparemment il y aurait une table avec plusieurs instruments de percussions et on devrait en choisir un !!!) . quelqu un qui a deja passé l epreuve pourait m'éclairer ?

merci

fanny :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:huh::wacko: euh je ne sais pas car c'est la première fois que je passe musique mais ça m'intéresserait de savoir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou , apparemment il faut bien connaitre les noms d'instruments de percussion. et au concours il y a une table avec certains instruments , il faut être capable de donner leurs noms et de faire une demo . voila ce que nous a dit la prof de musique .moi aussi je passe le concours pour la premiere fois alors je ne sais pas trop si ca se passe comme ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ta prof de musique sent elle une petite odeur d'herbe tondue ? :D

Sérieusement, c'est la première fois que j'entends parler de ça...et pourtant je me promène et discute... :P

Connaître les instruments de musique oui..en jouer non et renon.

Bon courage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut être que ma prof est un peu folle alors :blush: .... mais elle n'a pas dit qu il fallait savoir jouer de tous les instruments de percussion , juste un .

ce qui n'est pas trés difficile en fait(les maracas par exemple).

c'est vrai que je n'en avais jamais entendu parler non plus avant alors bon ........(elle est vielle ma prof ,c'est peut etre ca !!) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...