Aller au contenu

projet sur le concours


kty

Messages recommandés

Bizarrement, cette réforme ne m'effraie pas, je dirais même que je la préfère. Du moins pour les épreuves admissibles, car j'ai un souci avec le français, alors, de voir le coefficient réduit me conviendrait mieux.

Maintenant, reste à savoir, quand tout cela sera officiel, histoire de se mettre dans le bain .

En parlant de bain, la natation n'en parlons même pas, mais j'ai envie de vaincre la peur qui sommeille en moi, alors.........

Sinon, n'ayant pas pu bosser le concours, comme je le souhaiter, je pense fortement que je vais être amener à le repasser (en région parisienne cette fois, et non plus la guadeloupe) Donc je vais suivre avec attention ce projet

Bye

Gwada

BON COURAGE a toutes et tous pour la dernière lligne droite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 85
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Anwamanë

    17

  • del-120312

    9

  • Fany88

    5

  • del-leeloo261

    5

euh pour résumer ça veit dire changement de concours l'an prochain et c sur et certain?  :cry:

Tant qu'il n'y a rien de paru au B.O., on ne peut rien affirmer.

Mais il y a quand même une différence, pour moi, entre une rumeur dont on ne connait pas la source et l'annonce à tous les formateurs d'un IUFM par la direction de celui-ci que "le Ministère maintenait sa volonté de modification du concours de recrutement de Professeurs des Écoles pour la rentrée 2005".

Ceci dit, on devrait être fixé d'ici peu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...