Aller au contenu

IUFM D'AMIENS


Véro62

Messages recommandés

Est-il vrai que pour l'entrée à l' IUFM d' Amiens, il n'y a pas de QCM à passer mais simplement le dossier à remplir ? :huh:

Je parle pour l'entrée en 1ère année...

Merci de me répondre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exact ;)

Es-tu sûr de ce que tu affirmes...? Cela me semble bizarre qu'il n'y ai pas de concours d'entrée...pour l'entrée en 1ère année... :huh:

Connais-tu la date de clôture pour rendre le dossier ?

D'avance merci... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous ! :)

Voilà, je viens de m'inscrire sur internet pour la pré-inscription à l'IUFM d'Amiens...

J'ai eu un numéro provisoire de pré-inscription... Est-ce que je vais recevoir du courrier ou est-ce que tout se fait sur le net car la date de clôture est le mercredi 23 de ce mois ...?

Si qq'un peut me répondre, j'en serais ravie...

Merci et à très bientôt... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Véro, tu va recevoir un courrier disant que tu as déposé un dossier d'admission pour CRPE.

Ils te donnent ensuite un numéro de dossier, je ne sais plus si c le même que lors de l'inscription sur internet !!??

Les résulstats d'admission te seront envoyés par voie postale à partir du 1 juillet !!

Tu pourras également à partir de cette date regarder sur internet.

Voilà, bon courage pour le QCM et à bientôt.

BISOUS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Véro, tu va recevoir un courrier disant que tu as déposé un dossier d'admission pour CRPE.

Ils te donnent ensuite un numéro de dossier, je ne sais plus si c le même que lors de l'inscription sur internet !!??

Les résulstats d'admission te seront envoyés par voie postale à partir du 1 juillet !!

Tu pourras également à partir de cette date regarder sur internet.

Voilà, bon courage pour le QCM et à bientôt.

BISOUS

Salut Anniou, ;)

Excuse-moi mais il y a une chose que je ne comprends pas...

C'est bien l'inscription pour le concours d'entrée en 1ère année, n'est-ce pas ?

Alors, pourquoi tu me parles du CRPE ??? :ninja:

Je pensais qu'il n'y avait pas de QCM!!! :huh: Si c'est le cas, je préfère passer les QCM plus près de chez moi...c'est à dire cette année à Arras et si j'échoue je le repasserai au même endroit...

Bonnes révisions... La date avance à grands pas... A bientôt... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, c'est bien pour la première année de CRPE. Il n'y a donc pas de qcm. C en fonction des points que tu auras dans le dossier, ils vont t'en envoyé un et il va falloir que tu joingnes les pièces justificatives.

Je me suis trompée tout à l'heure, ils t'envoient le dossier d'inscription pour la première année et quand tu l'auras envoyé, ils t'enverront ce papier en disant que tu t'es bien inscrite.

Mais c vraiment l'inscription pour la première année, sans qcm d'entrée. Si jamais, tu n'arrives pas le qcm d'entrée sur arras et si t'as assez de points sur Amiens, tu feras ta PE1 à Amiens.

Mais tu vas avoir ton QCM à Arras !!! :P

Allez gros gros bisous et bon courage.

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, c'est bien pour la première année de CRPE. Il n'y a donc pas de qcm. C en fonction des points que tu auras dans le dossier, ils vont t'en envoyé un et il va falloir que tu joingnes les pièces justificatives.

Je me suis trompée tout à l'heure, ils t'envoient le dossier d'inscription pour la première année et quand tu l'auras envoyé, ils t'enverront ce papier en disant que tu t'es bien inscrite.

Mais c vraiment l'inscription pour la première année, sans qcm d'entrée. Si jamais, tu n'arrives pas le qcm d'entrée sur arras et si t'as assez de points sur Amiens, tu feras ta PE1 à Amiens.

Mais tu vas avoir ton QCM à Arras !!!  :P

Allez gros gros bisous et bon courage.

:D

Je te remercie Anniou pour tes encouragements, cela fait plaisir... Je suis énervée en ce moment car la date approche... J'ai tellement envie de réussir ce concours... Je l'ai passé en 2003 et j'ai tellement été déçue d'avoir échoué que j'en ai été malade... Alors, j'espère que cette année sera la bonne et que j'aurai une bonne étoile... :blush:

C'est vrai qu'Amiens n'est pas la porte à côté mais je crois que je ferai de gros efforts pour réussir... je préfèrerai quand même Arras...

Bisous... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...