Aller au contenu

révisions oral eps aix-mrs


*MaRiE*

Messages recommandés

bonjour,

j'aimerais savoir s'il y a un moyen de réviser l'épreuve d'eps même s'il l'on ne la prépare pas à l'iufm d'aix-mrs.

Est-il de se procurer des videos??

merci pour vos réponses...

marie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans le même cas que toi....j'apprendrai la théorie et j'essaierai de l'appliquer à la vidéo..si quelqu'un a une idée ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où est-ce que tu le prépares teissa?

par le cned ou avec une autre iufm?

Toute seule dans mon coin !!!! :D J'ai des vieux cours, des livres et je vais juste aux concours blancs de formathèmes car la journée j'ai un boulot à plein temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les filles!! j'ai reçu un mail du CRDP de marseille (Bd d'Athènes) dans lequel il me disait que les videos etaient dispo a consulter sur place... je n'y suis pas encore allée mais j'y vais surement dans la semaine.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je vois que vous passez le 2000m vous vous entrainez deja ou pas, si oui vous allez ou? vous arrivez a quel temps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Melpurple

Pour l'instant mon meilleur temps est 10'20'' mais là ça fait un moment que je n'y suis plus allée. Pour calculer mon temps je suis allée au stade Carcassonne, maintenant il est écrit que c'est interdit au public alors j'ose plus trop y aller ....

Sinon si tu vas voir les cassettes, tiens nous au courant pour savoir si c'est valable !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui! tiens-nous au courant pour les cassettes! ... moi, à paris je n'ai aucun moyen de me les procurer car ils ne font pas passer l'épreuve selon les mêmes modalités...

...moi je m'entraine dans un parc près de chez moi, et là je ne vais pas tarder à me rendre sur un stade..il vaut mieux car c'est vraiment différent..et je pourrai enfin me faire peur :o !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui! tiens-nous au courant pour les cassettes! ...  moi, à paris je n'ai aucun moyen de me les procurer car ils ne font pas passer l'épreuve selon les mêmes modalités...

...moi je m'entraine dans un parc près de chez moi, et là je ne vais pas tarder à me rendre sur un stade..il vaut mieux car c'est vraiment différent..et je pourrai enfin me faire peur :o !

salut! bon en fait je crois que j'irai les voir apres les ecrits car la je pense pas avoir trop le temps mais je vous tiens au courant...

moi je cours dans un parc 2 fois par semaine mais ca m'enerve car j'arrive pas a etre reguliere... une fois je peux courir 30 minutes sans probleme :D et d'autre ou au bout de 10minute je suisHS :cry: . En plus j'ai tres peur que la chaleur me pose des probleme en plein mois de juin... deja que la c'est limite.... mais bon on verra bien... allez a plus!!! ;) et bon courage a toutes!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien de courir dans un parc, mais je te conseil d'aller t'entraîner maintenant sur un stade car ça n'est vraiment pas la même chose!!! (c'est plus dur, je trouve)

ne te décourage pas, c'est pour tout le monde pareil: ça m'arrive aussi de faire de moins bonnes performances...mais le jour du concours tu seras prête (à ce qu'il paraît on court tjs plus vite ce jour là...parole de prof!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...