*MaRiE* Posté(e) 18 mars 2005 Posté(e) 18 mars 2005 bonjour, j'aimerais savoir quelles sont les exigences du déroulement de la synthèse pour l'académie d'aix-mrs. ex: à paris c'est : phrase d'accroche, présentation des docs, problématique, annonce du plan. je sais que ce n'est pas la même chose pour le sud. merci de me répondre! marie ps: est-ce qu'il faut faire une conclusion??
Anwamanë Posté(e) 19 mars 2005 Posté(e) 19 mars 2005 Bonjour, Je pense que tu auras ta réponse dans les rapports de jury : http://www.ac-aix-marseille.fr/services/di..._2004/jury.html Bon courage !
Anwamanë Posté(e) 20 mars 2005 Posté(e) 20 mars 2005 Bonjour Marie, Alors ça a donné quoi ? Perso, je n'ai pas réussi à ouvrir le fichier... Bon courage !
*MaRiE* Posté(e) 20 mars 2005 Auteur Posté(e) 20 mars 2005 j'ai reussi à l'ouvrir, mais il est un trop gros pour que je puisse te l'envoyer ainsi. si tu veux donnes moi ton mail,ça passera mieux! Si tu n'arrives pas à l'ouvrir c'est certainement parce que tu n'as pas le logiciel 'acrobat rider' (un truc comme ça), car c'est un doc pdf... en tout cas, ils expliquent brièvement ce qu'ils veulent dans l'intro, et ça vaut le coup de le lire si tu n'en a aucune idée.
Anwamanë Posté(e) 20 mars 2005 Posté(e) 20 mars 2005 Je le passe pas à Marseille...mais c'est gentil quand même ! Bon courage !
Messages recommandés