Aller au contenu

zone violence


Yaka...

Messages recommandés

c 'est vrai qu'il y a beaucoup d'écoles dans le nord, mais jhabite sur lille, et quasi tout le monde , en sortant de pE 2 se retrouver à maubeuge, ce qui est loin quand meme 

lill est une ville super demandée!!

ben maubeuge c'est pas si pourri que ca ! lol (quoi pourquoi je n'y reste pas??? ben c'est juste pour la route!! )

Je suis en maternelle a maubeuge dans une ZEP classé zone de violence. En maternelle ca se passe bien, certains collegue d'elementaire on un peu plus de mal... mais bon de toute facon en tant que néo titulaire, c'est la roulette!

j'ai bien apprécié mon année de T1, je demande ma mutation seulement parceque je dois demenager et que je vais me retrouver a 110 km de mon ecole (au lieu de 80 actuellement )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c 'est vrai qu'il y a beaucoup d'écoles dans le nord, mais jhabite sur lille, et quasi tout le monde , en sortant de pE 2 se retrouver à maubeuge, ce qui est loin quand meme 

lill est une ville super demandée!!

ben maubeuge c'est pas si pourri que ca ! lol (quoi pourquoi je n'y reste pas??? ben c'est juste pour la route!! )

Je suis en maternelle a maubeuge dans une ZEP classé zone de violence. En maternelle ca se passe bien, certains collegue d'elementaire on un peu plus de mal... mais bon de toute facon en tant que néo titulaire, c'est la roulette!

j'ai bien apprécié mon année de T1, je demande ma mutation seulement parceque je dois demenager et que je vais me retrouver a 110 km de mon ecole (au lieu de 80 actuellement )

tu habites lille??

tu as fait quoi comme voeux l'an passé?

je veux pas aller à maubeuge, c'est trop loin!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, c'est pas étrange tous les instituteurs en même temps en stage

durant ma 1ère année de PE j'ai eu droit au stage d'école : on m'a dit que c'est pour libérer les écoles pour les stages de PE...

Oui mais je n'étais pas PE à l'époque. J'étais brigade ainsi que tous ceux qui remplacaient et je le répète: 3 stages de une semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu habites lille??

tu as fait quoi comme voeux l'an passé?

je veux pas aller à maubeuge, c'est trop loin!!!

jhabite valenciennes, ca me fais donc 40 km de distance ce qui est tout a fait faisable, la je vais demenager ce qui me rajouterai une 15n de km... c'est pour ca que je demande ma mut', sinon je chercherai a rester dans mon ecole (n'etant pas titulaire du poste...)

l'an dernier au premier mouvement je n'avais demandé que des poste fractionné autour de valenciennes et des postes de remplacements, brigades ou ZIL --------> pas passé!

deuxieme mouvement: demande: valenciennes ----------------> pas passé

3eme mouvement: verdict fin aout: ecole maternelle a maubeuge, mais jai eu de la chance, ca aurai pu etre pire!

Pour info, dans mon ecole 3 T1, l'une vient de dunkerke, les deux autres de valenciennes... je suis la seule a ne pas avoir demenager... voila !

bon courage ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...