tootsie13 Posté(e) 19 mars 2005 Posté(e) 19 mars 2005 sauriez-vous m'aider à y voir plus clair entre "documents d'application" et "documents d'accompagnement"? où peut-on se les procurer? faut-il connaître le contenu de ces documents pour le concours? Je sais que j'ai l'air de débarquer, mais j'avoue que c'est encore un peu flou pour moi!!! Merci beaucoup de votre aide!
IsaG Posté(e) 19 mars 2005 Posté(e) 19 mars 2005 Disons que les avoir lus peut t'aider Ils sont là: http://eduscol.education.fr/index.php?./D0048/primacc.htm
Anwamanë Posté(e) 19 mars 2005 Posté(e) 19 mars 2005 Pour moi c'est indispensable de les connaître ! Mais bon c'est mon avis...( et celui de JOE aussi ) Les nouveaux programmes sont complétés par des documents d'application qui donnent des précisions utiles à leur mise en oeuvre. Des documents d'accompagnement complétent ce dispositif en proposant des éclairages et des pistes de mise en oeuvre sur certains aspects des programmes. Bon courage !
salazie Posté(e) 19 mars 2005 Posté(e) 19 mars 2005 en effet ça apporte bcp d'informations en plus des programmes! ça donne des idées pour aborder tel thème! je les ai tous imprimés! je compte les relire dès lundi car pas facile de tout retenir! salazie
tootsie13 Posté(e) 19 mars 2005 Auteur Posté(e) 19 mars 2005 merci beaucoup pour votre aide (je suis déjà en train de les imprimer! )
Messages recommandés