Aller au contenu

Confiture à la fraise pour la fête des mères ?


Messages recommandés

je remonte ce post car je souhaiterai me lancer dans la confiture aussi

peut être trois petits pots de bébé par maman

-1 confiture de fraise

-1 confiture de lait

-1 confiture de???

quelqu'un aurait il la recette de la confiture de lait et une autre idée de confiture?

Alors qu'as tu décidé? car je veux te piquer tes idées pour la fête d spères :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 105
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • pepite100

    14

  • laurymado

    8

  • souris_verte

    7

  • Maïs

    6

je trouve l'idée super

l'an dernier j'ai offert du basilic pour la fête de mères elles étaient ravies

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je prends confiture de banane et de fraise, je vais en faire deux et pour les papas je me relance dans la marinade pour barbecue j'avais adoré l'année passée, réaliser cette huile pour barbecue.

j'ai trouvé à electrodépot des petits pots de couleurs ressemblant un peu a des pots de confiture j'hésite à investir ou remplir des anciens pots de yaourt type la laitière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je prends confiture de banane et de fraise, je vais en faire deux et pour les papas je me relance dans la marinade pour barbecue j'avais adoré l'année passée, réaliser cette huile pour barbecue.

j'ai trouvé à electrodépot des petits pots de couleurs ressemblant un peu a des pots de confiture j'hésite à investir ou remplir des anciens pots de yaourt type la laitière

Mmmmh, je veux bien te piquer la recette de marinade pour barbecue !!! :D

Confiture de fraise ou fraise banane, pas encore décidé, pour ma classe de MS aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'idée de la marinade n'est pas de moi mais de quelqu'un sur ce forum, je confond toujours Maïs, lilipause et Poyette qui ont des supers idées donc je pense que ça vient de l'une d'entre elle. ils devaient mettre 10 grains de poivre rouge, 3 branches de thym, 2 branches de laurier... j'avais fait une feuille par étape au final c'etait super joli et ils adoraient dire ce qu'ils y avaient mis.

j'ai les feuilles sous format docx mais ne sait jamais comment les mettre sur le forum

et c'est là que Pépite rentre en piste pour me sauver à chaque fois avec les téléchargement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ayant plusieurs documents word où dois je cliquer pour pouvoir les mettre directement sur le forum?

Ajouter une réponse

Cliquer sur l'onglet Parcourir

Puis Joindre ce fichier

Ensuite Ajouter ma réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laurymado, j'ai voulu t'envoyer un mp pour te donner mon adresse mail et que tu m'envoies les docs direct mais tu ne peux plus en recevoir, je crois qu'il faut que tu vides ta boîte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...