Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Après vérification, c'est effectivement ce que j'avais indiqué l'an dernier, et je n'ai eu droit à rien.

• Réponses 38
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• mariew

6

• fleurettte

4

• Etoile

3

• IsaG

2

Membres les plus actifs

Posté(e)
Après vérification, c'est effectivement ce que j'avais indiqué l'an dernier, et je n'ai eu droit à rien.

moi je vais y avoir droit du fait que mes bas salaires et mon nombre d'heures élevé du reste de l'année font qu'au total ca donne un taux horaire très bas. Mais si on n'a travaillé que de septembre a decembre en tant que PE2, alors le taux horaire est trop élevé pour avoir droit à la prime pour l'emploi, même si on est non imposable encore cette année...

Posté(e)

La vous êtes à l'iufm mais pour ceux qui sont en poste.

Faut-il faire 120h*12? :o

Séverine :)

Posté(e)

:o Je crois que je vais demander ça à un copain qui travaille aux impôts... Je vous tiens au courant si j'en apprends plus ;)

Posté(e)

ça serait super sympa Etoile car là, on a pas mal d'avis différents... Quel est le bon? :huh:

Merci d'avance Etoile! :wub:

Posté(e)

Si on est T1 et plus, dans la plupart des cas, on est à temps plein, donc pas d'heures à fournir.

Pour mon mi-temps, je vais faire 35x(52-5-1)/2 pour remplir ma feuille d'impôt:

35h/semaine, 5 semaines plus les jours fériés soit 6 semaines blanches, et roulez jeunesse, au prorata de mon service.

Ca ne vient pas des impôts :blush:

Posté(e)

Alors moi j'ai demandé direct à mon IUFM et de Septembre à Décembre ça fait 606,66666 heures arrondies à 607h. Le calcul ? 35h (par semaine)*52sem/ 12 mois et le tout multiplier par le nb de mois travaillés soit 4 = 606,666

J'espere avoir répondu à ta question.

Posté(e)

Me voilà de retour avec THE réponse ;)

Ami très gentil, mais difficile à joindre :D

Comme écrivait Véronique62 et d'autres personnes ci-dessus, le nombre a indiqué est bien : 607H.

Posté(e)

merci Etoile! :wub:

Posté(e)

ah merci il faut donc que je sompte 607 H!

parce que moi j'avais fait 120h PAR MOIS multiplié par 4 mois!

Posté(e)

Merci !

Moi aussi, je cherchais cette info depuis ce matin sur internet, sans la trouver.

• 2 années plus tard...
Posté(e)

Je fais remonter ce post car les feuilles d'impôts sont arrivées.