-Thalie- Posté(e) 1 mai 2007 Posté(e) 1 mai 2007 Quand j'étais PE2, j'avais aussi mis 607h je crois.. et j'ai eu 25€ de prime pour l'emploi
Mju Posté(e) 1 mai 2007 Posté(e) 1 mai 2007 C'était mon cas l'année dernière et je suis allée me renseigner directement au centre des impots... Verdict: il faut déclarer le nombre d'heure effectivement faites en reprenant ton emploi du temps par exemple... facile à dire! Perso, je n'avais pas conservé les emplois du temps, alors j'ai fait une moyenne de 30 h par semaine... Mais de toute manière tu ne toucheras pas la prime pour l'emploi <_< . Lorsque j'ai reçu mon avis d'imposition en septembre, je suis allée quémander auprès du fisc, car le quotas d'heures était bon pour l'avoir, mais ils m'ont répondu que le salaire perçu avait été calculé pour voir ce que j'aurais touché à temps plein sur l'année... en clair que le taux horaire était trop élevé, et que cela n'avait rien à voir avec le fait d'être fonctionnaire...
makabanokanada Posté(e) 30 mai 2007 Posté(e) 30 mai 2007 Je comprends rien J'aimerais bien savoir comment remplir cette case, mais je trouve ça d'un compliqué! J'ai été AVS à mi temps de janvier à août, et AVS à temps plein de septembre à décembre... A mi-temps il n'y a rien dans la case "temps de travail" sur mes fiches de paie, sauf 20,50/41 dans "temps partiel" A temps plein j'ai ce +de120h comme les PE... Je mets les 607 heures que vous avez donné plus haut (étoile, etc...)? (4 mois temps plein + 8 mois mi-temps) = 607+607 = 1214 Ou le calcul avec 120h par mois (4 mois temps plein + 8 mois mi-temps) = 480+480 = 960
julietta04 Posté(e) 30 mai 2007 Posté(e) 30 mai 2007 ah ben mince!!! Je suis passée aux impôts, et ils m'ont dit de mettre 120h par mois!! Je précise que j'ai été recrutée comme LC! Je fais quoi maintenant??
vivileretour Posté(e) 10 mai 2008 Posté(e) 10 mai 2008 Up ! car il reste 20 jours pour remplir la feuille d'impôts (papier)...
liligrenouille Posté(e) 10 mai 2008 Posté(e) 10 mai 2008 Moi on m'a toujours dit de calculer sur la base de 35h par semaine... Ce qui entre nous est assez inadmissible car nous ne sommes pas passés aux 35h dans l'éducation nationale !!!
Car_a_Mel Posté(e) 10 mai 2008 Posté(e) 10 mai 2008 ah ben mince!!!Je suis passée aux impôts, et ils m'ont dit de mettre 120h par mois!! Je précise que j'ai été recrutée comme LC! Je fais quoi maintenant?? Hors de question de noter 120h, on est à temps plein naméo! Je vais donc calculer une base de 35h par semaine depuis que j'ai commencé,puis je vais additionner le nombre d'heures marquées sur mes fiches de paie de janvier à juin Mais avec 3 mois de chomage, je ne me fais pas d'illusion, je n'aurai droit à rien cette année:(
chandie Posté(e) 11 mai 2008 Posté(e) 11 mai 2008 Super ce post...J'allais justement remplir ma déclaration d'impôt électroniquement et je n'aurais absolument pas pensé à indiquer le nombre d'heure...Et bien au final en ajoutant les 607h de PE2 à mes heures chez Ipsos en début d'année, apparemment, j'aurai droit à une prime pour l'emploi cette année! Alors merci pour ces infos! Important de faire remonter ce post en ce moment!
fleurettte Posté(e) 11 mai 2008 Posté(e) 11 mai 2008 bonjour Moi l'an dernier, j'étais à mi temps et pour remplir cette fameuse case prime pour l'emploi, j'ai utilisé leur grille : un tableau à double entrée avec la quotite de temps de travail et le nombre de mois . (il faut cliquer sur le point d'interrogation près de la case prime pour l'emploi. j'vais 8 mois à 100 % et 4 mois à 50 % et j'ai additionné les heures. Je n'ai pas eu de soucis et une prime pour l'emploi !! ils disent de faire ça quand on ne peut mesurer précisément ses heures. quote name='chandie' date='11/05/2008, 09:23' post='2902924'] Super ce post...J'allais justement remplir ma déclaration d'impôt électroniquement et je n'aurais absolument pas pensé à indiquer le nombre d'heure...Et bien au final en ajoutant les 607h de PE2 à mes heures chez Ipsos en début d'année, apparemment, j'aurai droit à une prime pour l'emploi cette année! Alors merci pour ces infos! Important de faire remonter ce post en ce moment!
Caroline13 Posté(e) 12 mai 2008 Posté(e) 12 mai 2008 Si quelqu'un est à 77,78 % et qu'il passe par là
Car_a_Mel Posté(e) 12 mai 2008 Posté(e) 12 mai 2008 Si quelqu'un est à 77,78 % et qu'il passe par là Si tu es à 77,78% tu comptes 77,78% de 35h/mois donc de 151,67h/mois, enfin à mon avis... As-tu testé ce que dit Fleurette et cliqué sur le point d'interrogation à côté de la case?
Caroline13 Posté(e) 12 mai 2008 Posté(e) 12 mai 2008 Si quelqu'un est à 77,78 % et qu'il passe par là Si tu es à 77,78% tu comptes 77,78% de 35h/mois donc de 151,67h/mois, enfin à mon avis... As-tu testé ce que dit Fleurette et cliqué sur le point d'interrogation à côté de la case? C'est ce que j'ai fait ... Je viens de retourner sur la déclaration d'impôts et pas de point d'interrogation, ni de grille disponible
Messages recommandés