Aller au contenu

Quelques idées pour Pâques


Messages recommandés

Les petits de notre école ont dû apporter une boite de jus de 1 litre (vide bien sûr) :P

L'instit les a coupées et recouvertes et les efts ont décoré une grosse tête de lapin qu'elle a collé d'un côté. Celui=ci a des moustaches en chenille et un nez en pompom...

:wub: LOLO :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 281
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Maïs

    25

  • calinours

    17

  • poyette

    15

  • pepite100

    14

Membres les plus actifs

Images publiées

Merci pour vos réponses, je crois avoir trouvé mon bonheur, et le bonheur de mes élèves... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des petits paniers pour lapins gourmands: carton, pâte à sel colorée à l'encre orange et verte avant cuisson), crépon vert, chenille, raffia...(Plus colle blanche forte, peinture vert pastel).(cuisson des carottes au micro-onde: 4 à 5 minutes pour 10 carottes). Réalisation en trois scéances: 1ère séance peinture des paniers, 2ème pâte à sel, 3ème: collage des carottes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D  :D

Réalisation beaucoup plus modeste mais faite en une séance par des grands;

Moi, je dirais très doués en graphisme tes grands. Les miens ne sont pas aussi soigneux (ils me désépèrent...).

Enfin,(pour l'histoire) je n'ai gardé que les moins bons des grandes sections ( 5 sur 15, les meilleurs sont chez ma collègue de GS/CP :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très chouette ! vos décoration de Pâques : vous n'auriez pas les gabarits pour le panier (Maternellecolor) et le poussin ( Sourimini) :blush: . Il faut absolument que j'essaie la pâte à sel colorée avec les encres et la cuisson au micro onde , ça rend super ! :wub: Mais est ce que l'encre incorporés dans la pate à sel , cela ne tâche pas ?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Vu le découpage soigné et le graphisme à la perfection, ça doit être le modèle de Sourimini !!!! :D

:wub: LOLO :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...