ZOUMINETTE Posté(e) 19 mars 2005 Posté(e) 19 mars 2005 Je n'ai pas encore le résultat.... mais à force de me ronger les ongles je n'en ai plus non plus j'ai de fooooortes chances d'avoir Paris, C'est un des privilèges de l'age :P Alors voilà pour me tromper l'angoisse de l'attente, qui pourrait me dire comment trouver la liste des postes sur paris ( mouvement ) Je n'ai trouvé ni par les sites des syndicats, ni par celui de l'académie.... ce serait bizarre qu'il ne soit que sur papier Donc si y'a un parisien dans le coin qui peut me tuyauter ce serait sympa j'aimerais le 18ème et puis c'est toujours bien d'avoir des contacts avec ceux du terrain Abientôt !
--anonyme-- Posté(e) 19 mars 2005 Posté(e) 19 mars 2005 Moi aussi j'ai demandé la région parisienne Toujours pas de résultats non plus Et je ne peux t'aider pour la liste des postes... Bonne chance en tout cas
luisa 75 Posté(e) 19 mars 2005 Posté(e) 19 mars 2005 Le mouvement apparaît sur le site Iprof, à part ça je l'ai sur papier, je peux toujours scanner les pages du 18°, qui m'intéressent aussi, et te les envoyer par MP si tu veux.
cyrille1 Posté(e) 19 mars 2005 Posté(e) 19 mars 2005 Malheureusement sur I-profs, impossible d'accéder à l'académie de Paris si tu n'en fais pas encore parti. J'ai essayé d'accéder à une autre académie que Paris, je n'y suis pas arrivé. Sur I-profs paris, tu as la liste des écoles. Par contre, quelqu'un pourrait t'envoyer avec son scanner, les pages du mouvement qui t'intéressent.
ZOUMINETTE Posté(e) 19 mars 2005 Auteur Posté(e) 19 mars 2005 pour le moment je suis dans le 13, on aura les résultats fin mars début avril... Bonne chance à toi aussi Anne Laure ! Avec Iprof le problème c'est que je ne suis pas enregistrée sur Paris, donc je peux pas entrer et les sites des syndicats ne sont pas mis à jour trop souvent j'ai l'impression Luisa ce serait super si tu pouvais me faire ça.... mais c'est quoi un MP ?
luisa 75 Posté(e) 19 mars 2005 Posté(e) 19 mars 2005 un message personnel: il va partir incessament sous peu... J'étais justement en train de faire mes choix!
luisa 75 Posté(e) 19 mars 2005 Posté(e) 19 mars 2005 j'ai scanné la page, mais je n'arrive pas à envoyer une pièce jointe au message...Si tu pouvais m'envoyer une adresse mail par MP, je pourrais te l'envoyer via ma boîte mail habituelle. Au fait, je n'ai que l'élémentaire, j'ai laissé la mater à l'école.
ZOUMINETTE Posté(e) 21 mars 2005 Auteur Posté(e) 21 mars 2005 Merci Luisa ! bien reçu Si je monte là haut on risque fort d'être voisines, j'ai vu tes croix, sauf que serai en maternelle- du moins j'espère- Donc si tu retrouves les maternelles de ce coin là, n'hesite pas à me les envoyer ! En principe ça ne devrait pas tarder..... mais la dernière ligne droite est la plus longue... Depuis Novembre c'est terrrrrrrrrrrrrrible
Messages recommandés