marjorie Posté(e) 1 août 2003 Posté(e) 1 août 2003 Ca va toujours mieux en le disant Merci de nous rassurer !!
manon Posté(e) 1 août 2003 Posté(e) 1 août 2003 Exactement ! Merci Carotte pour ton témoignage ultra-réconfortant.
Carotte Posté(e) 2 août 2003 Posté(e) 2 août 2003 Je me posais les mêmes questions que vous il y a 1 an...savourez pleinement votre admission, vous l'avez bien mérité ! B)
sophie56 Posté(e) 2 août 2003 Auteur Posté(e) 2 août 2003 Merci pour ces messages! Je stresse déjà moins!
Marielle43 Posté(e) 2 août 2003 Posté(e) 2 août 2003 Bonjour! J'ai moi aussi eu le concours à Bourges en étant candidate libre! Je me fais donc aussi un peu de souci pour la PE2. J'ai préparé avec Forprof et j'aurais dû faire des stages mais ce n'était pas trop compatible cette année avec mon travail de surveillante en collège! Même si j'ai déjà fait des stages l'an dernier et il y a 2 ans, je trouve que c'est loin! Vos réponses sont encourageantes et rassurantes, ce forum est super sympa. Bonnes vacances! B)
Messages recommandés