grappa2004 Posté(e) 19 mars 2005 Posté(e) 19 mars 2005 Bonsoir à tous, je recherche la partition de : Sacha Distel, Toute la pluie tombe sur moi Est-ce que vous pouvez me dire où je peux la trouver? J'ai cherché sur internet, en vain. Et il me la faut assez rapidement. Si vous la possèdez, pouvez-vous me l'envoyer??? Merci d'avance.
grappa2004 Posté(e) 20 mars 2005 Auteur Posté(e) 20 mars 2005 Vraiment personne?? C important!!!!!!!!! :o
Sharpy Posté(e) 20 mars 2005 Posté(e) 20 mars 2005 Vraiment personne?? C important!!!!!!!!! :o <{POST_SNAPBACK}> Je cherche mais sans l'ADSL c'est pas facile! tu as essayé par google? sur ramdam (site de partitions...)?
Sharpy Posté(e) 20 mars 2005 Posté(e) 20 mars 2005 Bonsoir à tous, je recherche la partition de :Sacha Distel, Toute la pluie tombe sur moi Est-ce que vous pouvez me dire où je peux la trouver? J'ai cherché sur internet, en vain. Et il me la faut assez rapidement. Si vous la possèdez, pouvez-vous me l'envoyer??? Merci d'avance. <{POST_SNAPBACK}> Question bête... partition ou tablature? c'est pour quel instrument? (pour répondre à IsaG, je sais pas si c'est bien judicieux d'acheter un recueil de partitions pour une chanson... mais bon si ca doit lui servir, oui c'est le plus simple! mais pourtant c'est sur de la trouver sur le net... encore faut il y arriver!)
IsaG Posté(e) 20 mars 2005 Posté(e) 20 mars 2005 Ca n'existe pas une partition unique pour une seule chanson ?
Sharpy Posté(e) 20 mars 2005 Posté(e) 20 mars 2005 J'espère ne pas dire n'importe quoi... mais il ne me semble pas, mais bon je peux me tromper. (par contre si ca existe tindez moi au courant parce que ca m'interesse!!)
grappa2004 Posté(e) 21 mars 2005 Auteur Posté(e) 21 mars 2005 Je sais qu'elle est sur le net!! Dans un recueil à 9,18€ mais, moi je voudrais seulement ce morceau, je n'ai pas besioin du reste!!!!!!
matthieu Posté(e) 21 mars 2005 Posté(e) 21 mars 2005 t'as pas bien cherché ! ;-) je l'ai trouvé sur le net ! va voir la si t'arrive pas à l'ouvrir, envoie-moi un MP et je te l'enverrai en format txt
grappa2004 Posté(e) 25 mars 2005 Auteur Posté(e) 25 mars 2005 t'as pas bien cherché ! ;-)je l'ai trouvé sur le net ! va voir la si t'arrive pas à l'ouvrir, envoie-moi un MP et je te l'enverrai en format txt <{POST_SNAPBACK}> J'y arrive pas!!! Tu pourrais me l'envoyer??? S'il te plait!!! Merci d'avance mon adresse : mickael.lesourd@tiscali.fr
grappa2004 Posté(e) 29 mars 2005 Auteur Posté(e) 29 mars 2005 Je crois qu'on m'a oublié!!!!! Si quelqu'un d'autre peut me l'e nvoyer!!!
IsaG Posté(e) 29 mars 2005 Posté(e) 29 mars 2005 C'est fait. Mais c'est en format .gp4 (perso, j'ai pas réussi à la lire, mais je l'ai téléchargée).
Messages recommandés