morgane13 Posté(e) 19 mars 2005 Partager Posté(e) 19 mars 2005 Comme le résultat des permutations approche, je tente un petit sondage... Je souhaite rentrer en contact avec des personnes qui souhaitent quitter le 13. Je désire connaître leurs voeux. C'est pour passer le temps ! et peut-être échanger un peu en attendant le verdict ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Ecureuil Posté(e) 19 mars 2005 Partager Posté(e) 19 mars 2005 je ne veux pas quitter le 13, mais le 89 (l'Yonne), et je veux regagner la Haute-Loire ou des départements limitrophes..... Voilà, je compatis...... moi aussi je commence à m'angoisser...j'espère avoir quelquechose, car pour le moment je dois passer 9 heures sur la route le week-end pour voir mon conjoint, pas très marrant...... Bonne chance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ZOUMINETTE Posté(e) 21 mars 2005 Partager Posté(e) 21 mars 2005 Ben moi je veux partir du 13 .... pour aller à Paris, un seul voeu Sur une autre question,( qui a les résultats...) j'ai mis des tuyaux pour avoir des chiffres Sur le site du syndicat il y a aussi maintenant la liste de tous les demandeurs de sortie du 13 avec leur bareme.... Tu peux t'y situer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
morgane13 Posté(e) 21 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) 21 mars 2005 ok mais de quel syndicat parles-tu ? Est-ce que nous savons quels sont les choix demandés car si c'est non cela ne sert à rien. Tu vois je sais que tu veux partir du 13 pour aller vers Paris donc nous ne sommes pas concurrentes ! je souhaite aller dans les Alpes ! Quel est ton barème ? A + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pike Posté(e) 21 mars 2005 Partager Posté(e) 21 mars 2005 concurrente oui et non puisque les permutations ne fonctionnent plus vraiment de la façon suivante: tu veux quitter le 13 pour aller dans le 04, c'étai faisable quand quelqu'un du 04 quittait le département pour le 13! depuis quelques années, ce n'est plus tout à fait comme ça! c'est devenu une balance nationale! sinon beaucoup de gens seraient bloqués à vie dans un département! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
morgane13 Posté(e) 21 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) 21 mars 2005 c'est bizarre on m'a dit que pour la première phase cela fonctionnait toujours ainsi ! ensuite pour la seconde phase il s'agit de permutations no-compensées (en fonction des prévisions de postes vaccants)...Je n'y comprend plus rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pike Posté(e) 21 mars 2005 Partager Posté(e) 21 mars 2005 c'est bizarre on m'a dit que pour la première phase cela fonctionnait toujours ainsi ! ensuite pour la seconde phase il s'agit de permutations no-compensées (en fonction des prévisions de postes vaccants)...Je n'y comprend plus rien ! <{POST_SNAPBACK}> moi on m'a dit le contraire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
morgane13 Posté(e) 21 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) 21 mars 2005 Bon de toute manière on verra bien ! Les résultats sont attendus entre le 25 et le 30 mars et pour toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pike Posté(e) 21 mars 2005 Partager Posté(e) 21 mars 2005 Bon de toute manière on verra bien ! Les résultats sont attendus entre le 25 et le 30 mars et pour toi ? <{POST_SNAPBACK}> d'après un mail envoyé par les syndicats mercredi dernier, résultats cette semaine (entre le 21 et le 25)! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
morgane13 Posté(e) 21 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) 21 mars 2005 je dis toujours que nous ne sommes pas dans une éducation dite nationale ! mais pour les PE c'est le même "bordel" : chaque académie(département) fait sa propre sauce ! C'est impressionnant ! Bon les résultats sont fin mars ! dès que l'on sait on se contacte sur le forum pour peut-être fêter ces fichus résultats ! A + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pike Posté(e) 21 mars 2005 Partager Posté(e) 21 mars 2005 Pas de souci, dès qu'il y en a une qui sait que les résultats sont tombés, elle en informe les autres! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Ecureuil Posté(e) 21 mars 2005 Partager Posté(e) 21 mars 2005 Sans problèmes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés