brigit Posté(e) 21 mars 2005 Partager Posté(e) 21 mars 2005 Je viens de consulter I Prof et j'ai pu vérifier mon barème. Jusqu'à présent, ça ne marchait pas. Peut-être sont-ils en train de se bouger. Allez, croisons les doigts ! Brigitte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Ecureuil Posté(e) 21 mars 2005 Partager Posté(e) 21 mars 2005 çà serait bien que l'on ait bientôt les résultats, çà devient intenable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pike Posté(e) 21 mars 2005 Partager Posté(e) 21 mars 2005 chez moi impossible d'accéder à i prof depuis cet après midi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
morgane13 Posté(e) 21 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) 21 mars 2005 je viens d'aller sur I-prof et toujours rien ! seule la note de service est disponible ! heureusement qu'un sydicat m'a confirmé mon barème : j'ai fait deux voeux et les deux ont 99 points de barème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Ecureuil Posté(e) 21 mars 2005 Partager Posté(e) 21 mars 2005 Moi, j'ai fait 6 voeux, car dans tous les cas, même en étant à l'autre bout d'un des départements demandés, je serai plus proche qu'à l'heure actuelle (çà me ferait gagner au minimum 3 heures de routes par week-end ! J'espère donc avoir un des 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
--anonyme-- Posté(e) 21 mars 2005 Partager Posté(e) 21 mars 2005 Moi aussi j'ai fait 6 voeux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
morgane13 Posté(e) 22 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) 22 mars 2005 Bon toujours rien en vue... J'ai lu dans le post "permutation" que les résultats seraient disponibles jeudi A-M : info ou intox ? C'est vraiment pour passer le temps car j'ai l'impression d'écrire pour ne rien dire.........................; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
--anonyme-- Posté(e) 22 mars 2005 Partager Posté(e) 22 mars 2005 Oui Morgane13 j'ai lu la même chose que toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés