sourimimi Posté(e) 19 mars 2005 Posté(e) 19 mars 2005 En ballon voyageur de Muriel et Olivier Vonderscher. Je cherche désespérément sur le net et je ne trouve pas J'ai le texte et la partition... Mais je n'arrive pas à jouer de la flute et chanter en même temps :P Si quelqu'un avait ça dans ses fichiers... MCD
Moustache Posté(e) 20 mars 2005 Posté(e) 20 mars 2005 Pourquoi ne t'enregistres-tu pas à la flute, tu te repasses la cassette et tu chantes... une sorte de karaoke, quoi !
sourimimi Posté(e) 20 mars 2005 Auteur Posté(e) 20 mars 2005 Moustache ... T'aurais-je coincé ? :P Toi qui as toujours la réponse , le fichier, le lien... :P Si je ne trouve rien, je suivrai ton conseil mais mon niveau flute est un peu ... just <_< MCD
Moustache Posté(e) 20 mars 2005 Posté(e) 20 mars 2005 heu... tu peux essayer de scanner ta partition et la transformer en fichier audio midi... http://www.pianotrainer.com/getpartition.php
sourimimi Posté(e) 20 mars 2005 Auteur Posté(e) 20 mars 2005 Je me disais bien qu'on pouvait compter sur tes tuyaux Je n'ai jamais fait mais je vais essayer ça ! MC
Messages recommandés