doudoue Posté(e) 20 mars 2005 Posté(e) 20 mars 2005 et sur le site de Moustache, à la lettre C comme CD-chouette (réalisation en arts plastiques) Je les ai réalisées avec les GS - CP et c'était vraiment très bien (j'ai mis les productions des élèves sur le site de mon école)
clodicov Posté(e) 22 mars 2005 Posté(e) 22 mars 2005 (modifié) je t'envoie quelques comptines pour petits. Comptines provenant de La CLasse Maternelle n° 87. Modifié 22 mars 2005 par IsaG
clodicov Posté(e) 22 mars 2005 Posté(e) 22 mars 2005 Modèle de hibou à décorer Puisque je n'ai pas de problème ce matin à joindre un fichier, j'ajoute un modèle très simple de hibou qui pourra être décorer par exemple en papier déchiré. à la peinture ou pourquoi pas avec de vraies plumes Je l'ai déjà fait avec des petits en mobile en automne avec des feuilles mortes.
clodicov Posté(e) 22 mars 2005 Posté(e) 22 mars 2005 Dossier intéressant sur le hibou dans la classe maternelle n°87 de mars 2000. Tu y trouveras une activité manuelle en volume, 3 fiches d'activités logiques, 3 fiches d'activités d'éveil et 1 documentaire.
Messages recommandés